Truck Launch Maniac

 Truck Launch Maniac  Truck Launch Maniac
  • Truck Launch Maniac
  • Truck Launch Maniac

    Jeu de simulation

    Type de jeu : jeu Flash

    Joué : 3 875 871 fois

    Note : 7.40/10 , 10112 votes

    Jouer à ce jeu

Fais rouler ton camion jusqu'à l'extrémité de la rampe de saut en utilisant les flèches. Plus ton camion saute loin, plus tu obtiendras des points pour acheter des upgrades. Essaye de compléter les 8 objectifs.

Jeux proches :
truck

Vous voulez jouer à Truck Launch Maniac (jeu de simulation), jeu flash sur Internet pour pc et ordinateur portable.
Attention : les commentaires ci-dessous concernent le jeu Truck Launch Maniac, ils peuvent comporter des astuces.

Ajouter un commentaire

  • carotte
    07/03/2014
    t et nul tu te la ferme espece d enculer nic ta race c est un code de triche ou autres chose !!!!!!!!!!!!!!!!!! le ga il pense qu a tricher ):q
  • BESOME
    07/03/2014
    j ai fai 52,569 pts prend ca danston cul micl974 !!!
  • BrunoG
    28/01/2014
    J’adore ce jeu ! Il est rapidement addictif et on n’a qu’une envie, c’est de battre son propre record à chaque fois.
  • Tivalgo
    09/01/2014
    trop facile de finir le jeu ^^ j ai fait 36.957 pts a vous de me battre !!!
  • le boss
    06/08/2013
    mon score 13994536624353 je suis le plus fort mdr lol
  • andercover
    31/03/2013
    je suius le plus fort 12489216798546732 qui dit mieux lol XD
  • Mr.Pomme
    22/03/2013
    4 005 432 435 recors a battre BANDE DE NULOS !
  • LePGM
    24/02/2013
    25 500 c'est trop kiffant quand t'as tout amélioré
  • jojo
    11/02/2013
    moi c'et 20500!!!qui dit meux g pa encor tout is c déjà ça
  • ufgizd
    08/02/2013
    g fait un truc de ouf 8975 je vous et tous eu
  • Nadeshiko
    06/02/2013
    ps j'ai fini le jeu j'ai fais tout les objectif eu tout les truc!Bref....j'ai fini le jeu X)
  • lili31
    31/12/2012
    moi j'ai reussi a presque tout débloquer
  • KIKOULOL
    24/12/2012
    Comment avez vous fait pour faire des gros scores, j'ai toute améliorée et mon maxi c'est 25 000 et des banane
  • Killer Zombie
    17/11/2012
    J'ai fait 100 trilliards et j'ai vu un zombie dans le jeu(je l'ai tué).
  • Killer Zombie
    17/11/2012
    J'ai fait 100 trilliards et j'ai vu un zombie dans le jeu(je l'ai tué).
  • Killer Zombie
    17/11/2012
    J'ai fait 100 trilliards et j'ai vu un zombie dans le jeu(je l'ai tué).
  • Killer Zombie
    17/11/2012
    J'ai fait 100 trilliards et j'ai vu un zombie dans le jeu(je l'ai tué).
  • le boss
    14/09/2012
    354 014 new record a battre mdr
  • Lafouine56
    08/09/2012
    Muai Bof Un Peu Lassant Mais Pour mon score 865411 :p
  • moimoi
    05/09/2012
    J'ai fais 148 569 458, je vous est battu les mioch

 

 

Poster un nouveau commentaire :
Déposer un commentaire

Jeux similaires

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit