Age of Castles

 Age of Castles  Age of Castles  Age of Castles
  • Age of Castles
  • Age of Castles

    Jeu de reflexion

    Type de jeu : jeu Flash

    Joué : 44 390 fois

    Note : 6.79/10 , 250 votes

    Jouer à ce jeu

Un jeu de stratégie très prenant pour les adeptes du genre. Construis un château puissant et défends-le à l'aide de tes sujets. Massacre les hordes d'ennemis, et élabore les meilleurs tactiques pour progresser et servir ta cause avec vigueur !

Nous te proposons maintenant un jeu de gestion médiéval ultra réaliste! Les Royaumes Renaissants est un jeu gratuit, online et multijoueur. A la fois jeu de rôle, de gestion, de stratégie et de politique, Les Royaumes Renaissants se déroule dans un environnement historique et géographique réaliste : l'Europe de la fin du Moyen Age et du début de l'Epoque Moderne.

Vous voulez jouer à Age of Castles (jeu de reflexion), jeu flash sur Internet pour pc et ordinateur portable.
Attention : les commentaires ci-dessous concernent le jeu Age of Castles, ils peuvent comporter des astuces.

Ajouter un commentaire

  • Gwenn67
    12/01/2013
    Ce qu'il peut ĂŞtre nul ce jeu !!!
  • anthony
    07/04/2010
    c'est toi le noob.. je suis level5
  • arthur chaland
    22/11/2008
    le jeu est bien mais pour construire et gagner de l argent c est dur
  • LĂ©o
    30/06/2008
    bonjour je voudrais savoir tu as quel age Mike
  • LĂ©o
    30/06/2008
    moi j'ai 17 ans et demi
  • roro
    23/02/2008
    salu qu es vous raconté??????????????
  • roco
    21/02/2008
    é audrey ya moyen avc moi . kan gté vu g tt suite flashé
  • jimmy
    18/02/2008
    je suis lvl 2 c trop facile bande de noooob
  • Thorgal
    10/02/2008
    Salut Audrey, quel âge as tu et où vis tu? Moi 28H91 beau et libre
  • amicalman
    01/01/2008
    j'ai trouver un bug quand le (castle) a atein 1000 le sol Ă© gris moi je trouve pa ca normal
  • jojo
    15/11/2007
    super jeu je vous le conseil il faut avoir le temps mais cool
  • zaraki
    14/11/2007
    g 14 an je mapel zaraki ( comme dans le manga bleach c pa une blag lol mé ci on diré mé paren mavé apelez com sa mdr mé c un bo prenom)jabite roubaix a lille en france audrey je peux sortir ac toi si tu veu ?
  • denis
    11/11/2007
    C EST NUL RIEN A FAIR A PARRE A COMBATRE ET C EST FACILE DE COMBATRE ALLORT CONSTRUIRE TES LA POUR 5445 ANS
  • audrey
    09/11/2007
    coucou mike j'avai pa vu ton message hier ! il est exactement 14:17 et il pleut toujour dehors il ya r1 a faire aujourdhui ! mais sinon mwa sa va ! et toi !!!
  • audrey
    08/11/2007
    bon b1 aujourdui il fai que pleuvoir c nuuuul jen ai marre on peu r1 faire pff !!
  • mike
    08/11/2007
    salut audrey comment va tu aujourd'hui
  • xmen
    07/11/2007
    c vrai que l'on s'ennui ici.......................
  • Kiki
    05/11/2007
    Bah pour ceux qui ne cherche ni meuf ni mec le jeu est simple il suffit de commencer un jour et celon votre volonter vous booster soit les maçons soit les magicien pour avoir des villagois soit des marchand ou encors des soldats.Bah voila bonne chance
  • audrey
    03/11/2007
    punaise je mennui aujourdui ! r1 a faire que du mauvai temps !!!
  • audrey
    02/11/2007
    oui mwa lucas ! tu va b1 mwa trenquille !!! je sui seule au monde !!

 

 

Poster un nouveau commentaire :
Déposer un commentaire

Jeux similaires

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit