Yeti : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Yeti

Le Yeti, également connu sous le nom de l'Abominable Des Neiges ou Big Foot, est une créature mystérieuse qui apparaît dans les légendes népalaises. Il est aussi appelé Migo au Tibet. Le Yeti est un primate velu, avec un visage qui ressemble à de celui d'un homme. Sa taille devrait être compris entre 1,50 et 3,75 mètres. Selon certains témoins, la mesure des empruntes bipèdes du Yeti est plus proche du mode de déplacement d'un ours que de celui d'un primate. Cependant ceci rentre directement en contradiction avec le fait que les traces considérées comme étant celles du Yéti ont été observées sur de très longues distances, or même très agile et pour autant qu'il le veuille ne peut pas rester ou marcher sur les membres postérieurs sur de longues distances.

Les hypothèses sur l'origine et la nature de Yeti sont nombreuses et sont quasiment toutes contredites d'une façon ou d'une autre. L'une d'entre elles fait référence à un grand singe originaire de Chine, le Gigantopithecus. Toutefois certaines personnes croient que l'Abominable Homme Des Neiges est lié à des primates indiens, aux orangs-outans ou aux hommes de Neandertal. En dehors de plusieurs témoins présumés, les principaux indices de l'existence du Yeti sont des traces, des empruntes dans la neige et les excréments. Mais pour la plupart des scientifiques, les anthropologues et les sociologues, le Big Foot est seulement une créature légendaire de la mythologie de Himalaya.

Yeti

Le Yéti est appelé Big Foot au Etats-Unis et Sasquatch au Canada. L'étude de cette créature (ainsi que toute race d'animaux qu'on ne peut rattacher à une espèce connues fait de partie du domaine appelé cryptozoologie [pseudo-science]).

Retrouvez les yétis sur la banquise et leur manière bien particulière de pratiquer les sports d'hiver dans les jeux Yetisports sur JeuxVideo-Flash.com !

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit