Vampire : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Vampire

Un vampire est une créature de légende, pas vraiment vivante ni vraiment morte (mais pas un fantôme), qui selon le mythe ne peut pas vivre à la lumière du jour et sort toutes les nuits d'une tombe d'un cimetière.
Les vampires se nourrissent de sang frais et doivent tuer pour survivre. Ils sont condamnés à vivre pour l'éternité, sauf si on leur enfonce un pieu profondément dans leur cœur.

La restauration d'un vampire est assez repoussante: quand ils ont faim, que leur appétit est mis en exergue par l'odeur de sang frais, leurs incisives s'allongent et se font coupantes.
Ils se ruent alors sur le cou de leur victime pour les mordre jusqu'à la carotide.
Ils sucent ainsi leur sang jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Un vampire peut transmettre son immortalité à qui lui plait : il suffit qu'il boive le sang d'une personne et que celle ci prenne également une goutte de sang du vampire.

Vampire


Le revers de la médaille, c'est qu'une fois que vous accédez à la vie éternelle vous devenez vampire à votre tour.

Et être un vampire n'est pas une mince affaire.
Bram Stocker a écrit en 1897 « Dracula », nom de baptême du plus célèbre vampire.
Dracula y est présenté comme un marginal, un étranger que tout le monde craint et exclut.
Les vampires étaient déjà très populaires dans les histoires du 18è siècle dans les Balkans, il est donc naturel que le Conte Dracula vienne d'un sombre château de la foret de Transylvanie.

De nombreux films ont été dédiés aux vampires et à Dracula, (Nosferatu, Twilight avec le bel Edward Cullen...) et ne se cantonnent pas qu'à un seul genre: films d'horreur, comédies, science-fiction, films d'amour...
Plus de 200 films sur les vampires ont été portés à l'écran, mais un nombre incalculable de films « fais à la maison » également. Il y a également la célèbre série Buffy contre les vampires, très prisée des adolescents.
Les vampires nous fascinent et c'est pourquoi on aime se déguiser en vampire pour Halloween !

Vous voulez un tuyau pour reconnaître un vampire? Vérifiez son reflet dans le miroir, s'il n'en a pas courez, et venez jouer sur JeuxVideo-Flash.com à des jeux de vampires!


Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit