Toy story : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Toy Story

Toy Story est le tout premier film d'animation des studios Pixar, réalisé par John Lasseter et co-produit par les studios Disney. Le film est sorti au cinéma en 1995 aux Etats-Unis.
Il y a également eu des suites au film : Toy Story 2 sorti en 1999 et réalisé par John Lasseter, Ash Brannon
et Lee Unkrich, et Toy Story 3, le 18 juin 2010 aux États-Unis.
Un dessin-animé pour la télévision est également apparu en 2000 : Les aventures de Buzz l'éclair.

Toy Story raconte l'histoire d'Andy, un petit garçon qui possède des jouets qui s'animent, parlent, sont vivants en somme, dès qu'ils se retrouvent seuls. Chaque année, lors de l'anniversaire d'Andy, les jouets craignent d'être remplacés. Sauf Woody le cowboy, qui reste le jouet préféré d'Andy. Cependant, lorsqu'il recevra "Buzz l'éclair", une sorte d'astronaute ranger de l'espace, Woody sera beaucoup plus jaloux et méfiant.

Dans Toy Story 2, Woody se fait kidnapper par un collectionneur fan de la série Woody's Roundup, dont Woody représente le héros de la fiction. Comprenant cela, le jouet prend la grosse tête et repousse ses amis dont Buzz l'éclair, venus le délivrer.
Toy Story 2 a reçu le Golden Globe du "Meilleur Film - Comédie ou Comédie Musicale" en 2000.
Vous ne le saviez peut-être pas, mais le film contient de nombreuses référence à Star Wars : par exemple, quand Zurg annonce à Buzz qu'il est son père, rappelant l'aveu de Dark Vador à Luke Skywalker.

Toys Story 3, dans les cinémas le 21 juillet 2010 en France, et réalisé par Lee Unkrich, se situe beaucoup plus tard dans le temps. En effet, Andy, l'ancien propriétaire des jouets qu'il a rangé dans un placard depuis un moment, n'est plus un enfant et va entrer à l'université. Ses parents vont donc vendre ses jouets. Buzz l'éclair, Woody et les autres vont se retrouver dans une crèche où il leur arrivera de terribles aventures.

Toy story


Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit