Torture : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Torture

Si vous vous retrouvez sur cette page, c’est certainement que vous devez être un peu sadique sur les bords. La torture est un processus qui consiste à faire souffrir quelqu’un physiquement (en infligeant des blessures physiques) ou mentalement (comme par exemple les traumatismes, et toutes formes de harcèlement). La torture est souvent pratiquée dans un but, que ce soit pour obtenir des informations, asseoir sa domination sur quelqu’un, ou tout simplement en tant que châtiment pour fautes. Elle peut aussi être simplement exercée par simple plaisir sadique.

La torture est une activité à laquelle on a parfois recours dans la mafia, et la plupart des organisations criminelles. Chantages, séquestrations, interrogatoire musclés, sont autant de formes de torture pratiquées dans ces milieux.

Torture

Au Moyen-âge la torture était une chose très répandue, et considérée comme légitime. L’inquisition (tribunal spécialisé créé par l’église catholique) faisait largement usage de la torture comme châtiment pour des raisons diverses et variées. Les bourreaux administraient ainsi les sévices en utilisant de nombreuses méthodes différentes comme le chevalet, la torture de l’outre d’eau, les brodequins, le supplice de la roue, ou encore celui de la vierge de fer.
De nos jours, la torture est interdite par la « Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradant s » ainsi que par la troisième convention de Genève. Malgré cela c’est une pratique toujours largement exercées dans certaines parties du monde.

Venez déverser en toute impunité vos désirs sadiques en martyrisant de pauvres personnages sans défense dans notre sélection de jeux flash ci-dessous.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit