Tortues ninja : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Tortues Ninja

Avant d’être un dessin animé ou même un film d’animation, les Tortues Ninja, ou Teenage Mutant Ninja Turtles (TMNT), est une bande dessinée créée par deux auteurs américains, Kevin Eastman et Peter Laird. En créant cette bande dessinée, les deux auteurs voulaient parodier le Daredevil de Frank Miller. Les premiers exemplaires du comic ont été publiés en 1984.

«Les Tortues Ninja» raconte l’histoire d’une bande de tortues mutantes et de leur maître en arts martiaux. Ce dernier est un rat et a longtemps été la possession d’un maître en arts martiaux japonais. Ce dernier vivait à New-York et est assassiné par son rival. Après sa mort Splinter le rat se réfugie dans les égouts où il recueille quatre tortues.

Splinter et ses quatre tortues sont ensuite exposés à une substance radioactive qui les fait muter, ils changent alors d’apparence et prennent des formes humanoïdes. Splinter, qui connaît les arts martiaux après avoir observé son propriétaire pendant de longues années, prend alors en charge les quatre tortues et leur enseigne son savoir.

Tortues ninja

Les tortues ont toutes des noms inspirés de ceux des peintres de la Renaissance en Italie, Raphaëllo, Donatello, Léonardo et Michelangelo. Elles ont des personnalités différentes et complémentaires. Donatello est le plus pacifique des quatre, c’est aussi le scientifique de la bande. Raphaëllo est le plus avide de bagarre, Michelangelo le plus nonchalant et gourmand, Leonardo est lui un ninja très sérieux. Les quatre raffolent de pizza et ont pour cri de guerre « cowabunga ».

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit