Terminator : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Terminator

Le Terminator est un personnage de fiction incarné à l'écran par Arnold Schwarzenegger. Il apparait dans la trilogie des films éponymes de science-fiction réalisés par James Cameron. Le Terminator est devenu, depuis la sortie du 1èr film The Terminator en 1984, le cyborg le plus connu au monde. Il revient en 1991 dans Terminator : le jugement dernier et en 2008 dans Terminator 3 : le soulèvement des machines.

Dans le premier épisode, une partie de l'action se déroule dans le futur proche. En 2029, Los Angeles n'est plus qu'une terre de désolation foulée par des machines destructrices. Skynet, un réseau basé sur l'intelligence artificielle, a réussi à gagner suffisamment de pouvoir pour déclencher une guerre nucléaire et anéantir l'humanité. Quelques hommes ont eu la vie sauve, pour servir d'esclaves aux robots. Mauvaise idée, car ces hommes vont former un bataillon de résistance, assez fort pour presque parvenir à renverser les machines.

De retour en 1984, les spectateurs font la connaissance de deux personnages du futur: le Terminator, un cyborg programmé pour tuer par Skynet et John Connor, le leader du mouvement de résistance du futur. Tous les deux ont voyagé dans le temps pour accomplir une mission différente: le Terminator doit tuer la mère de John Connor qui n'est pas encore enceinte de son fils, et John doit contrer les plans du Terminator (et par la même occasion, sauver sa vie, puisque si sa mère meurt, elle ne le mettra jamais au monde !!)

A la fin, Sarah Connor, parvient à abattre le Terminator. Elle est aussi enceinte, et le père de son bébé John n'est autre que John lui même, qui adulte en 2029 a gardé son apparence en 1984 ! Dans le second épisode, Terminator n'est plus un méchant. Il revient en 1991 pour tuer un nouveau modèle de Terminator encore envoyé par Skynet. Le troisième opus suit les grandes lignes du 2ème !

Le Terminator a été classé 22ème dans la liste des 100 plus grands méchants de toute l'histoire du cinéma par “AFI's 100 Years...100 Heroes and Villains”

Terminator

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit