Tektonik : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Tektonik

Tecktonik (souvent abrégé en TCK) est une marque déposée et protégée depuis 2002. Par amalgame, Tecktonik définit également l'electro dance, fondée sur des mouvements atypiques adaptés au rythme de la musique hardstyle.
Elle se fait connaître sur Internet par le biais de sites communautaires. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2002 et depuis la danse connaît un succès croissant et se diffuse en dehors de France.

Les soirées Tecktonik Killer ont été organisées en 2002 par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin (membres de l'équipe artistique du Metropolis) dans le cadre de leur projet, "Tecktonik Events", et dont le but était de promouvoir en France deux styles musicaux issus de Belgique et des Pays-Bas : le hardstyle et le jumpstyle. Ce projet prévoyait, pour le Metropolis, la création de trois types de soirées où devaient se réunir des Disc Jockey du domaine du hardstyle : les soirées Blackout, les soirées Electro Rocker et les soirées Tecktonik Killer.

Jeux les mieux notés

Voici les jeux en ligne les mieux notés sur Jeux Video Flash :

Tektonik

Cette mode a donné lieu à de nombreuses erreurs et idées reçues à son sujet : en effet, tecktonik ne désigne pas un style de musique électronique mais désigne certaines soirées du club Metropolis, la danse qui y est pratiquée, les compilations produites sur la base de ces soirées, une marque vestimentaire, une boisson, et le phénomène de popularisation de tout ce qui précède par le biais de rassemblements dans la rue et de vidéos disponibles sur Internet.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit