South park : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à South Park

South Park est un dessin animé créé et scénarisé par Trey Parker et Matt Stone. Ce dessin animé raconte les aventures de quatre enfants américains vivant dans la ville de South Park au Colorado. Cette série critique d’une manière satyrique la société américaine. Sa première diffusion date du 13 août 1996 et aujourd’hui il existe 168 épisodes en douze saisons.

La série tourne autour de quatre enfants de huit ou neuf ans, qui ont chacun une identité propre.

Stanley Marsh « Stan » et un des leaders du groupe. Un peu autoritaire, Stan est le moraliste. Mature et déterminé, c’est souvent lui qui trouve une solution pour sortir ses amis du pétrin. Il porte toujours un bonnet bleu foncé avec un ponpon rouge.

Kyle Brofloski « Kyle » est un enfant équilibré de confession juive. Il est le plus bienveillant et le plus compatissant des enfants. Meilleur ami de Stan il se dispute très souvent avec Cartman. Il porte en permanence une Chapka vert clair et un manteau orange.

Eric Theodore Cartman « Cartman » est un enfant égocentrique, sectaire et manipulateur. Très conservateur Cartman et un enfant raciste et antisémite, d’où ses nombreuses confrontations avec Kyle. Enfant gâté et obèse élevé par sa mère, il a toujours ce qu’il veut. Cartman porte toujours un bonnet jaune et bleu et une veste rouge.

Kenneth McCormick « Kenny » est le plus étrange du groupe. Il porte un anorak à capuche orange. Sa capuche ne laisse paraître que ses yeux au point qu’on ne voit que très rarement son visage (dans trois ou quatre épisodes). Très silencieux et incompréhensible, il n’est compris que par ses amis. La grande particularité de Kenny est celle de mourir à la fin de presque tous les épisodes. Mort qui se suit toujours de la mythique phrase de South Park : « Oh, mon Dieu ! Ils ont tué Kenny » (Stan) « Espèces d’enfoirés ! » (Kyle).

South park

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit