Samourai : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Samourai

Dans le Japon féodal, les samouraïs étaient de fiers guerriers suivant les codes et principes du Bushidô (voie du guerrier). Chaque samouraï était rattaché à un clan en étant dévoué et fidèle à son chef. Dès lors qu’un samouraï perdait son maître ou quittait son clan il devenait un « rônin », un samouraï sans maître.

Les garçons nés dans une famille de samouraï étaient forcés de suivre un entrainement rigoureux dès leur plus jeune âge afin de devenir d’exemplaires guerriers. Cette tradition voulait qu’ils ne fassent pas l’objet d’affection et tentent de réprimer toutes leurs émotions. On les habituait à la vue du sang en les faisant assister à des exécutions afin que plus tard sur les champs de bataille ils puissent garder leur sang froid. Leur entrainement draconien consistait à faire de l’équitation, du tir à l’arc, et à exceller en arts martiaux, et au combat au sabre.

Samourai

Les samouraïs était initié au maniement de très nombreuses armes, tels que le katana, le wakizashi (petit sabre), le tanto (poignard), le yari (lance), ou encore le yumi (l’arc traditionnel des samouraïs). Suivant le code d’honneur du Bushidô chaque samouraï considérait que son sabre abritait son âme.

Si ces fiers guerriers japonais vous ont toujours fasciné, essayez un de nos jeux flash ci-dessous et découvrez le Bushidô.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit