Pc : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Pc

PC qui signifie littéralement personal computer, en français ordinateur personnel, a vu le jour au début des années 1980. A cette époque, un PC correspondait à une machine qui avait le même comportement qu’un IBM PC, c'est-à-dire, qu’on appelait PC tous les ordinateurs proposant le même système de procédés que le PC inventé par IBM en 1981. Ainsi, tous les PC doivent être compatibles avec l’IBM PC, ce qui n’est pas le cas pour les Macintosh (Apple aujourd’hui), Amiga, Sinclair, Tandy, etc. Par conséquent, les PC sont une catégorie d’ordinateurs personnels.

Les PC permettent avant tout d'aller sur des sites web grâce à Internet, jouer aux jeux-vidéo, aux MMO, communiquer... Mais aussi de créer des documents, stocker des photos, de la musique, des vidéos. Le PC est aussi capable de lire des films et des DVD ainsi que des CD. Bref, aujourd'hui, le PC est devenu un outil indispensable de tous les jours, et même les enfants savent s'en servir.

Pc

On appelle PC, les ordinateurs conçus avec un microprocesseur semblable à ceux lancé par Intel (x86), et qui fonctionnent grâce aux systèmes d’exploitation MD DOS, actuellement Microsoft Windows. Il existe d’autres systèmes d’exploitations moins ergonomique, destiné à un public possédant des connaissances en informatique, comme Xenix, OS/2, Mac OS et bien sûr Linux.

Ce qui fait la force de l’architecture PC, c’est la concurrence qu’elle fait jouer à tous les niveaux de la fabrication industrielle des composants de l’ordinateur : du choix du microprocesseur (AMD ou Intel), de la carte mère (Azus), de la carte graphique (Nvidia), en passant par les lecteurs DVD ROM, etc. C’est en quelque sorte de cela que veut sortir la marque Apple en proposant des ordinateurs qui ne se limitent pas à l’architecture PC, et surtout qui n’utilise pas Windows de Microsoft qui a le monopole.

Retrouvez l'actualité des jeux PC: infos, tests, previews, démos et vidéos sur JeuxCherche.com.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit