Nintendo 64 : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Nintendo 64

La Nintendo 64 ou N64 est sortie en 1996 au Japon et USA puis en 1997 en France. Elle a fait parler d'elle dès le salon du Tokyo Game Show de 1993 alors que l'idée de lancer une console avec un lecteur de CD avec la Super Nintendo venait d'être annulé.

Cette console était réalisée par Nintendo en collaboration avec l'entreprise Silicon Graphics avec qui un jeu Donkey Kong a été réalisé en 1995. Les ambitions ont aussi été revues à la baisse en 1994 pour ne pas sortir la console à un prix trop élevé, et 1995 fut une année où les annonces ont fusé, avant que beaucoup d'entre-elles ne soient annulées.

Les ventes de la Nintendo 64 était très bonnes à son lancement, mais il était difficile de développer des jeux pour la cartouche de la console, alors que la Playstation offrait des perspectives de ventes supérieures, c'est pourquoi Nintendo est un des seuls éditeurs a avoir réalisé des jeux sur cette plateforme, exploitant ses licences Mario et Zelda.

Nintendo 64


La Nintendo 64 s'est écoulée à plus de 30 millions d'exemplaires contre 10 pour la Saturn et encore moins pour la Jaguar d'Atari.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit