Loup garou : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Loup Garou

Un loup-garou est un monstre imaginaire : c'est en fait un homme qui, les nuits de pleine lune, se transforme irrémédiablement en loup, avide de sang humain et de chair fraîche.

La transformation d'un homme en loup-garou a été décrite à de nombreuses reprises dans les contes, légendes et dans les dessins-animés. Les loups-garous célèbres sont nombreux : Jacob Black de Twilight, Jack Nicholson dans Wolf... Et on les trouve dans les films de vampires en général.

Les yeux deviennent jaunes et injectés de sang, des griffes lui poussent à la place de ongles, ses mains et pieds se transforment en pattes, des poils lui poussent sur tout le corps et son visage se change en gueule de loup. Bref, une transformation plutôt effrayante, surtout quand on sait ce qui anime la bête lorsqu'elle a enfin pris son apparence animale : trouver du sang frais.

Loup garou

Car les humains qui se font mordre par un loup-garou deviennent loups à leur tour, et la malédiction se répand ainsi très rapidement. Selon les légendes, on peut aussi devenir loup-garou si on est né une nuit de pleine lune, ou si l'on a été exposé à la pleine lune. Porter une peau de loup ou une malédiction peuvent également vous transformer en loup-garou...

Mais le plus dur est de percer à jour ces êtres maudits puisque, le jour venu, les loups-garou ne se souviennent généralement pas de la nuit qu'il ont passée. Le seul indice est qu'ils se sentent souvent très fatigués et déprimés.

Certaines personnes, mentalement dérangées, se prennent pour des loup-garous. D'autres sont persuadées d'avoir croisé un loup-garou (parfois leur femme !) Certains psychiatres ont étudié ce phénomène appelé lycanthropie sur des patients se prenant pour des loups-garous.

A l'époque, on pensait même pouvoir reconnaître les loups-garou selon certains critères : sourcils se rejoignant au milieu, pilosité importante sur les mains, les pieds ou le dos, index et majeur de même longueur (les pattes de loups étant formées de la sorte), ou les oreilles implantés un peu plus bas et inclinées vers l'arrière de la tête... Alors, combien de loups-garous comptez-vous dans votre famille ?

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit