Lady gaga : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Lady Gaga

Lady Gaga est une chanteuse, une star connue dans le monde entier, qui connaît un grand succès chez les adolescents, surtout chez les filles. C'est un véritable personnage à forte personnalité et originale, fan de Britney Spears, de Madonna dont elle s'inspire beaucoup et de la musique de David Bowie. Elle est née aux Etats-Unis, à New York le 28 mars 1986 et ses origines viennent d'Italie : son véritable nom est Stefani Joanne Angelina Germanotta. Le nom "Lady Gaga" fait référence à la chanson de Queen "Radio Ga Ga".

Très tôt, Lady Gaga s'avère être un enfant prodige puisqu'elle s'intéresse à la musique dès 4 ans. Elle apprend le piano toute seule à l'âge de 4 ans, à 13 ans, elle écrit des ballades et s'intéresse au chant à 14 ans, dans des "scènes libres". Elle entre à l'université de New York pour y étudier la musique entre autres, mais va abandonner la fac pour se concentrer sur sa carrière. Elle va enchaîner les petits boulots notamment comme serveuse et gogo danseuse dans les bars à striptease.

Lady gaga

Malgré des débuts difficiles, en 2008 Lady Gaga sort son premier album, The Fame, et en avril 2008, la chanson "Just Dance" connaît un fort succès. Il se classe directement numéro 1 des ventes dans plusieurs pays. Fin 2008, juste après la sortie de "The fame", le titre "Poker Face" permet à Lady Gaga de devenir une véritable star. Il arrive deuxième en France parmi les singles les plus vendus. Lady Gaga fait plusieurs passages à la télé, notamment lors du concours de Miss Univers 2008 et à la Star Académie au Québec. Les autres titres phares de l'album sont Beautiful, Dirty, Rich et Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)

L'album "The Fame Monster" (comprenant trois éditions différentes avec de nombreux produits dérivés) sort en novembre 2009. Cet album est particulier car selon Lady Gaga, chaque chanson représente une de ses peurs (alcool, amour, travail, solitude...). Les titres de l'album les plus connus à ce jour sont Bad Romance, Telephone, Alejandro et Speechless.
Lady Gaga a également fait des tournées spectaculaires nommées The fame Ball Tour en 2009, et The Monster Ball en 2010.

Si vous êtes fan de cette chanteuse au look et à la personnalité extravagants, retrouvez Lady Gaga dans les jeux flash d'habillage ou délire sur JeuxVideo-Flash !

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit