Kenny : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Kenny

Kenny McCormick est le nom d'un personnage du dessin animé South Park. Ce petit garçon de 8 ans aux origines écossaises est inscrit, comme ses copains Stan Marsh, Kyle Broflovski et Eric Cartman, en classe de CM1 à l'école Élémentaire de South Park. C'est le gamin le plus pauvre du quartier. L'alcoolisme de son père et la précarité dans laquelle vit sa famille font souvent l'objet de plaisanteries.

Kenny porte une parka orange à capuche, qui lui mange la moitié du visage. Quand il a peur, il tire sur les cordons de sa capuche et la serre bien fortement pour pouvoir se rétracter comme une huitre. Les adultes de South Park, et les spectateurs de la série, ont beaucoup de mal à comprendre ce qu'il dit puisque tous ses mots sont étouffés sous sa capuche. Les enfants, eux, arrivent à tout capter, puisqu'ils se marrent à chaque fois que Kenny ouvre la bouche; une frustration pour le spectateur qui sait qu'il vient de manquer une bonne vanne. C'est Matt Stone qui fait la voix assourdie de Kenny. Pour recréer cette voix étouffée, il parle dans le creux de sa main.

Kenny

Comparé aux autres gamins, Kenny a une grande expérience et un savoir inouï en matière de sexe. C'est un obsédé qui ne pense qu'à ça et qui a épinglé le poster d'une pin-up en bikini sur le mur de sa chambre. C'est un puits de science et ses amis viennent toujours lui demander des conseils sur les filles et les choses de la vie. C'est le premier à avoir pris de la drogue et à avoir eu des relations sexuelles.

De la 1ère à la 5ème saison, Kenny meurt au cours de chaque épisode. Quand il meurt, on ne le voit plus jusqu'à la fin de l'épisode, mais il revient néanmoins vivant au début de l'épisode d'après ! Il est mort de diverses façons, toutes plus tordues les unes que les autres. Souvent, une horde de rats vient se précipiter sur sa dépouille. La mort de Kenny est suivie de la formule «oh Mon Dieu, ils ont tués Kenny» «les enfoirés», prononcée par Kyle et Stan. Mais l'épisode «Kenny se meurt» mettra un terme à cette habitude de tuer Kenny, puisque pour la 1ère fois, il meurt réellement pour ne plus revenir par la suite. Les fans attendront la fin de la saison 6 pour le voir réapparaitre définitivement!

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit