Hinata : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Hinata

Hinata Hyuga est l'un des personnages du shonen manga Naruto, surtout présent dans l'anime Naruto et Naruto Shippuden.

C'est une kunoichi, autrement dit une fille ninja. Hinata a 13 ans et habite aussi à Konoha. Elle appartient au clan puissant des Hyuga et fait partie de l'équipe 8, avec Kiba et Shino, dirigée par Kurenai. Son nom "Hyuga" veut dire "face au soleil", et son prénom Hinata signifie "lieu ensoleillé".

Comme tous les Hyuga, Hinata possède le dōjutsu Byakugan (une pupille spéciale qui donne une vue plus performante, très utile en combat lorsque ce pouvoir est associé à un style de taijutsu). C'est l'héritière du clan Hyuga, mais son père lui préfère sa petite soeur Hanabi.
De prime abord, Hinata semble être une fille très timide qui n'aime pas se battre. Mais grâce à Naruto, elle va beaucoup changer pour devenir une combattante redoutable qui deviendra la fierté de sa famille, et de Naruto. Elle apprécie beaucoup Naruto et n'est pas sous le charme de Sasuke, contrairement aux autres filles. Hinata se considère comme la grande soeur de Neiji, qui est en fait son cousin. Elle va l'affronter lors de l'examen chunin qui lui permettra de passer de "ninja de classe inférieur" à "ninja de classe moyenne".
C'est juste avant cette épreuve que va apparaître Hinata dans le manga, au chapitre 39. Elle proposera à Naruto de copier sur elle pour les réponses, mais il refusera pour qu'elle n'ait pas d'ennuis. Dans l'anime, Hinata apparaît dès le premier épisode.

Sa principale force en combat dans l'anime, repose sur sa technique de défense basée sur les 64 poings du Hakke. Dans le manga, c'est surtout le Byakugan associé au taijitsu, infligeant des dégâts internes à l'ennemi; mais aussi les poings aux lions jumeaux, c'est-à dire deux lions de chakra qui entourent ses mains.

Hinata

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit