Gorillaz : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Gorillaz

Gorillaz est un groupe de musique dont les membres sont des personnages de fiction. Ce groupe a été créé sur l’initiative de Damon Albarn, ancien chanteur de Blur et The Good, the Bad and the Queen, et de Jamie Hewlett (le dessinateur de Tank Girl).

Les membres du groupe sont donc représentés comme des personnages de bande dessinée, et tout un univers a été créé autour d’eux par Albarn et Hewlett. Gorillaz compte quatre membres principaux, 2D au chant et au piano, Murdoc Nicalls à la basse, Noodle à la guitare et Russel Hobbs à la batterie et aux percussions. Deux autres personnages gravitent autour du groupe, Del un rappeur fantôme qui possède le corps de Russel pendant une période et Paula qui est l’ancienne petite-amie de 2D et une ancienne guitariste du groupe.

Il existe une histoire très détaillée et très complète qui raconte comment les membres du groupe e sont rencontrés, mais elle est trop longue pour être racontée ici. Dans la réalité, c’est Damon Albarn lui-même qui assure le chant et le clavier. Miho Natori donne sa voix à Noodle, Simon Tong est à la guitare, Dan Nakamura est Dan The Automator, et Morgan Nicholls assure la basse quand ce n’est pas Jamie Hewlett qui s’y colle.

Gorillaz

Gorillaz a sorti deux albums, le premier en 2001 sobrement intitulé Gorillaz et le second en 2006 nommé Demon Days. Les deux ont connu un gros succès à leur sortie.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit