Fusil : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Fusil

Les premiers fusils étaient chargés par le canon, on y versait de la poudre noire puis on la tassait.

Il arrivait qu’on mette du calepin dans le canon pour diminuer la déperdition de gaz et améliorer l’étanchéité. Grâce à cela, on pouvait augmenter la précision de la balle en la centrant dans le canon. La balle était ensuite mise dans le canon du fusil, prêt au tir. Ce n’est que plus tard qu’on inventa les cartouches. Pour faciliter le rechargement du fusil, on créa des cartouches en papier qui contenaient la balle et la poudre. Pour anecdote, les soldats n’avaient d’autre choix que de déchirer la cartouche avec les dents pour recharger leurs fusils.

Peu de temps après la cartouche métallique fit son apparition pour facilité et accélérer le rechargement des armes. Dans la large gamme des fusils, ont trouve les fusils de précision (ou sniper). Le sniper est porté par les tireurs d’élite (eux même appelés « sniper »). On trouve également les fusils d’assaut, arme d’épaule qui permet de tirer en rafale jusqu'à 300 mètres.
Il existe aussi des fusils de chasse, idéal contre les petites cibles en mouvement (les animaux, volaille etc) à courte distance.

Fusil


Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit