Femme : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Femme

Femelle de l’espèce humaine, la femme est un être humain qui a pour particularité de pouvoir porter un enfant, le mettre au monde, et le nourrir jusqu'à son sevrage.

De toute les traces que l’histoire nous a laissées, la femme a toujours été considérée comme inférieur à l’homme, souvent parce que l’homme dès le plus jeune âge était formé à l’art de la guerre pour défendre sa cité, ou encore était physiquement plus fort pour travailler et ainsi subvenir au besoin de sa famille. La femme a souvent été perçue comme une personne devant subvenir aux tâches ménagères, mettre aux monde les enfants et les élever.

En Grèce antique, c’est Zeus qui à créé le mal suprême : les femmes. A Rome la vie d’une femme se divise en 3 étapes : puella, virgo : jeune fille, vivant dans le cocon familiale.
Devenait uxor, conjux : épouse (vers l’âge de 14 ans) ainsi elle passe de l’autorité du père à celle du mari.
Et elle fini matrona, materfamilias : mère, élevant les enfants tout en étant gardienne du foyer.

De nos jours les femmes, bien qu’égales à l’homme selon la constitution ont toujours du mal à accéder à l’emploi et sont souvent moins bien rémunérées que l’homme pour un même poste.

Femme


Statistiquement les femmes occupent majoritairement des emplois dans le secteur tertiaire (services). Elles sont plus vulnérables et plus sujettes à la précarité ou au temps partiel et la maternité constitue souvent un frein à leur progression professionnelle.
Cela dit, les femmes accèdent plus facilement qu’avant à des postes à responsabilité, allant même à la direction d’un État ou d’un pays. Des mouvements féministes existent dans la majorité des pays occidentaux pour freiner l’inégalité des femmes face aux hommes.
La femme fascine les hommes, elle est muse pour les artistes, elle fait tourner la tête à d'autres, et beaucoup d'œuvres et d'artistes leur rendent hommage.

Néanmoins, beaucoup de femmes ont marqué l'histoire dans tous les domaines : un exploit, dans un monde où son rôle était cantonné à rester à la maison et d'élever les enfants ! Beaucoup de femmes célèbres dans le domaine littéraire : Madame de Sévigné, Simone de Beauvoir, Agatha Christie, la comtesse de Ségur. Dans le domaine scientifique, nous connaissons tous Marie Curie. On peut en citer beaucoup, mais bien souvent elles doivent se plier au culte de l'apparence, et elles ont surtout été célèbres parce qu'elles étaient de belles femmes : Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, aujourd'hui : Monica Bellucci, Scarlett Johansson et beaucoup d'autres...

Les femmes sont très assez présentes dans les jeux vidéo : la première grande héroïne reste Lara Croft dans Tomb Raider. Beaucoup ont un rôle important voire clé dans les jeux comme Bayonetta, Samus Aran dans Metroid, la princesse Zelda et bien d'autres. Mais en général, les femmes dans les jeux vidéos sont impérativement très sexy.

Sur JeuxVideo-Flash, retrouvez les célébrités féminines que vous préférez (Angelina Jolie, Rihanna, Hannah Montana...) grâce à nos jeux de séduction, de beauté, de relooking (coiffure, habillage, maquillage) et amusez-vous à l'infini !

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit