Fbi : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Fbi

Le FBI ou Federal Bureau of Investigation, est le principal organe du département américain de la justice.
Son champ d'action est multiple, mais il se focalise essentiellement sur la défense et la sécurité de la nation américaine.
Il s'étend également de l'investigation des crimes fédéraux au rassemblement d'informations d'ordre crucial pour la sécurité du pays.
Le FBI, c'est en quelque sorte le policier en chef des Etats-Unis, à qui l'ont fait appel quand la nation fédérale est sous la menace d'un grand danger. C'est aussi un service de renseignement (comme le CIA) dont la mission est de mener des enquêtes et de collecter des données pour le compte du gouvernement américain.

Le FBI a été créé en 1908, et était d'abord composé de quelques agents spéciaux issus des services secrets. Il a d'abord été utilisé pour faire respecter les lois entre les états.

Jeux les mieux notés

Voici les jeux en ligne les mieux notés sur Jeux Video Flash :

Fbi


Le bureau obtient plus de responsabilité pendant la prohibition, en arrêtant et en poursuivant des centaines de criminels.

Le fbi traquaient ses ennemis intérieurs issus du crime organisé (mafia), et petit à petit s'est vu amené à porter ses investigations sur des affaires d'espionnage et de terrorisme qui mêlaient les Etats unis à leurs voisins de l'outre-atlantique.
Les années 40 et 50 ont été notamment marquées par la chasse aux communistes et les agents spéciaux et espions américains se sont alors spécialisés dans le déchiffrage des messages codés soviétiques.

De nos jours, le FBI contre toujours le terrorisme et les tentatives d'espionnage venant de l'étranger et a aussi pour cible les auteurs de fraudes majeures et de crimes violents.
Mais la criminalité s'est mise au jour des avancées technologiques et le FBI doit aussi lutter contre le cyber terrorisme.

Les affaire les plus portées devant les cours de justice américaines sont celle dont les investigations du FBI se sont portées sur les braquages, les trafics de drogue, les conspirations, le jeu...
le FBI lui meme doit agir dans le cadre de la loi, meme si quelques exceptions à la règle semblent intervenir: l' ecoute telephonique est une pratique courante pour espionner des gens, et depuis le 11 septembre, le Patriot Act permet de reunir des informations très personnelles au nom de la défense nationale.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit