Epee : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Epee

Le mot épée vient du latin « spatha » qui veut dire chose plate. Une épée est une arme blanche composée d’une poignée ou d’une garde censée protéger la main et d’une lame droite en métal.

Les épées sont des armes avec une lame d’au moins 30 centimètres qui existent depuis l’âge du bronze soit vers -2000 avant JC. Cette arme sera considérée comme l’une des meilleures pendant toute cette période, puis vers le IVe siècle les celtes ont inventés une épée de 60 centimètres de long qui va devenir l’élément primordial des guerriers celtes. Elle sera également beaucoup utilisée au Moyen-Age, et aujourd'hui elle tombe en désuétude (même si certains collectionneurs ou amateurs de jeux de rôle Grandeur Nature en possèdent). L'épée est l'arme par excellence des chevaliers au Moyen-Age, et certaines épées sont même célèbres dans certaines fictions : Excalibur, l'épée du Roi Arthur.

Les épées se composent de quatre parties, la lame de plus de 30 cm, la garde qui protège la main, la fusée qui est la partie que l’on tient et le pommeau qui est l’extrémité la plus proche de l’escrimeur.

Epee

Sur JeuxVideo-Flash.com vous trouverez de nombreux jeux où vous devrez vous servir d’épée, des jeux de combat, d’action et bien d’autres. Vous pouvez y jouer sans aucune limite, le poids des épées n’ayant aucune influence sur votre façon de jouer, n’ayez crainte et profitez !

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit