Crash bandicoot : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Crash Bandicoot

Crash Bandicoot est le nom principal d’une série de jeux vidéos développée par la société Naughty Dog, éditée par Sony pour sa console de salon, la Playstation. Le premier opus des aventures de Crash Bandicoot est sorti en 1996, il a été vendu à plus de six millions d’exemplaires.

Le héros que l’on incarne dans ce jeu est Crash Bandicoot, un marsupial australien modifié génétiquement par le docteur Cortex. Ce dernier réalise des expériences génétiques sur les animaux, dans son laboratoire situé sur une île au large de l’Australie. Après avoir créé Crash, il l’abandonne car il l’estime indigne de son génie.

Dans le premier épisode de la série, Crash, une fois abandonné sur une île déserte, veut retourner dans le laboratoire du Docteur Cortex pour libérer Tawna, une femelle bandicoot. Le joueur doit alors aider Crash à parcourir les trois îles Wumpa, divisée en 32 niveaux. Chaque île est protégé par un boss chargé d’arrêter Crash Bandicoot.

Crash bandicoot

Il y a eu six suites à ce premier jeu, Cortex Strikes Back, Warped, La Vengeance de Cortex, TwinSanity, Titans, Mind Over Mutant. Des jeux dérivés de la série ont également vu le jour comme des jeux de karting ou des party games. Au cours de ses aventures, on découvre de nouveaux personnages aux côtés de Crash Bandicoot, comme sa sœur Coco, ou son sosie maléfique Crunch.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit