Counter strike : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Counter Strike

Se traduisant en français contre-offensive, Counter-Strike ou CS, est un FPS uniquement multijoueur via Internet ou en réseau. Il est né sur les fondations d'Half Life, développé par Minh Le et Jess Cliffe, le premier opus est sortie le 18 juin 1999. le principe est simple, deux équipes s’affrontent sur une carte, il y a une équipe de terroristes et une d’anti-terroriste. Les cartes proposent différentes missions : trouver et désamorcer une bombe, anéantir l’équipe adverse un certain nombre de fois ; la réalisation de ces objectifs permet aux joueurs d'accumuler de l’expérience de jeu et de l’argent leur permettant d’acheter de l’équipement et des armes avant chaque manche.

Le jeu en est maintenant à sa version 1.6, il s’agit de Counter Strike Source (ou CS :S), il utilise le moteur graphique Source Engine, utilisé dans le développement d’Half Life 2, mais n’a pas conquis son public, qui dégage un fort attachement à la première version. Depuis le 8 novembre 2000, sortie officielle de Counter Strike, le jeu a connu un succès sans précédent sur Internet, et est le FPS en ligne le plus joué au monde.

Counter strike

Ce jeu nécessite de la rapidité, car le réalisme des blessures est très proche de la réalité, en effet le célèbre « Head Shot », vous sera fatal. Il faut donc bouger afin d’éviter les tirs ennemis, et viser juste.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit