Chevaliers zodiaque : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs Ă  Chevaliers Zodiaque

Les Chevaliers du Zodiaque aussi connu sous le nom de Saint Seyia, est un manga japonais de Masami Kurumada, de type shonen. Le premier épisode de Saint Seyia est publié en 1986, suivront 27 autres volumes regroupant cinq principaux chapitres. Le manga, ou tout du moins les trois premiers chapitres, a été décliné en dessin animé, réalisé par la Toei Animation.

Le manga raconte les aventures des chevaliers d’Athéna, qui combattent pour le bien de celle-ci et de l’humanité toute entière. Il existe trois types de chevaliers classés selon leur force, les chevaliers d’or, d’argent et de bronze. Les héros du manga sont des chevaliers de bronze.

Les cinq héros sont de jeunes garçons qui sont tous des orphelins recueilli par le même homme, Mitsumasa Kido. Ce dernier est également celui qui a recueilli la réincarnation de la déesse Athéna, Saori Kido. Les chevaliers de bronze qui se battent pour Athéna sont Seyia de la constellation du Pégase, Shiryu du Dragon, Hyoga du Cygne, Ikki du Phoenix et Shun d’Andromède.

Chevaliers zodiaque

Les cinq héros affrontent lors de leurs aventures de nombreux ennemis, souvent censés être plus puissants qu’eux, mais ils parviennent quand même à les mettre en déroute grâce à la force que leur donne Athéna.

Les cinq chevaliers de bronze auront à affronter tour à tour les Chevaliers noirs, les Chevaliers d’argent, les Chevaliers d’Or pour sauver Saori. Dans le chapitre sur Poséidon, les cinq combattent les Marinas du dieu des mers. Dans la partie concernant Hadès, Pégase et ses compagnons affrontent les 108 spectres du dieu des enfers.

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit