Bus : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Bus

Les 1ers bus datent du début du 20ème siècle et servent à transporter des gens d'un point à un autre (les arrêts). Pour y accéder il faut être muni d'un ticket de transport et le valider dans des composteurs papiers ou électroniques. Les modèles standard mesurent 10 mètres de long environ et comportent une vingtaine de places assises et des espaces où plusieurs personnes debout peuvent se tenir au moyen de barres verticales ou horizontales longeant l'appareil.

Le bus est souvent confondu avec le car (autocar), qui lui ressemble extérieurement mais qui se démarque sur plusieurs points : le bus ne circule que dans des zones urbaines, il n'a pas de places pour ranger les bagages, pas de ceintures de sécurité et on peut s'y tenir debout

D'une capacité de 100 personnes en moyenne environ le bus peut se décliner en plusieurs «formats» : les impériales qui sont des bus à deux étages comme on peut en voir à Londres notamment, les bus-accordéon qui sont des extensions d'autobus avec deux parties reliées entre elles par un système centrale dont les murs peuvent se plier afin de faire passer le gros engin (18 mètres de long) dans des virages, l'omnibus, qui est son ancêtre et ressemblait à une sorte de grosse diligence tirée par plusieurs chevaux.

Bus

Tout le monde connaît Speed, le film qui révéla Keanu Reeves, dans lequel le futur Neo devait arrêter un terroriste qui avait piégé un bus avec un bombe qui se déclencherait uniquement quand le véhicule descendrait en dessous des 50 miles par heure. Tourné en prises réelles, le film disposa de12 autobus pour assurer les scènes sur route et l'équipe en fit exploser deux pour le final explosif !

Il existe des centaines de jeux de voiture, de jeux de 4x4, de jeux de moto et de jeux de camion.

Mais les fans de conduite de bus ne sont pas gâtés, même si les bus étaient souvent présents dans certains jeux video avec des jeux tels la série GTA, ou des add-ons à télécharger, comme dans Midtown Madness. Les joueurs étaient friands de la conduite de cette sorte de véhicules, qui est assez fun et ardue. C'est pourquoi des développeurs ont décidé de se lancer dans l'aventure de la création de jeux de bus, avec Bus Driver qui permet de réaliser divers missions aux volants de ces véhicules motorisés.

Des jeux gratuits ont été réalisés et permettent de conduire des bus. Ci-dessous, vous trouverez les jeux de bus :

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit