Baiser : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Baiser

Un baiser, c'est une caresse des lèvres faite sur une partie de l'anatomie de quelqu'un. Il faut deux personnes pour un baiser ! On fait le plus souvent des baisers sur les lèvres, la joue, ou les mains, quand on est un gentleman. Il existe tout plein de styles de baisers: le baiser d'adieu, le baiser mouillé, le baiser passionné, le baiser hollywoodien et surtout le “french kiss” !

Les ados perdent des litres de transpiration rien qu'à l'idée du French Kiss. Les hommes français ayant la réputation d'être les meilleurs amants, et les plus romantiques, du monde, il n'est pas étonnant qu'on leur reconnaisse la technique du french kiss. Une vieille formule pour parler de ce baiser était: cattaglotis, cata pour dedans, et glotis pour la gorge. En effet, le french kiss, c'est deux amants qui ouvrent leur bouche pour que leur deux langues rentrent en contact. Le plus entreprenant des deux enfonce alors sa langue dans la bouche de sa ou son partenaire. Et si l'idée plait aux deux, c'est partit pour une soupe de langue, un enchevêtrement, un entremêlement de langue et un partage de salive.

Baiser

La bouche est une partie du corps très intime et très sensible. C'est le genre d'endroit dans lequel vous n'entrez pas si vous n'y avez pas été invité. Si c'est intime, c'est parce que c'est une cavité sombre remplie de terminaisons nerveuses. Chatouiller ses papilles gustatives est d'ailleurs un accès très simple au plaisir culinaire. Et de plaisir culinaire à plaisir oral, il n'y a qu'un mot. De plus, le french kiss stimule pleinement les lèvres, un organe tellement sensible que pour vérifier si quelqu'un a de la fièvre, ça marche mieux de lui coller ses lèvres au front que sa main. Pas étonnant qu'on fasse un tel foin du french kiss !

Ces baisers sont très érotiques, mais tournent parfois au cauchemar. Internet pullule de conseils sur « comment faire un french kiss ». En tapant la formule dans google, vous tomberez sur 2060000 sites qui mentionnent l'expression dans leurs pages. Les garçons, quand ils ne sont pas doués pour ce baiser, sont parfois surnommés: pu du bec, le bulot, l'aspirateur, le gobeur, la sangsue...
Les jeunes ont d'ailleurs parfois du mal à savoir comment on sait de quel coté il faut tourner la tête pour donner un baiser...ahhh les jeunes.

Le baiser hollywoodien fait référence à l'age d'or du cinéma. Avant les années 60, les scènes d'amour ne devaient pas être explicites. Les acteurs avaient pour consigne de simuler les baisers. Ils devaient montrer de la passion, mais les bouts de langue qui dépassent étaient bannis des écrans. Ils s'embrassaient alors avec la bouche fermée et sans bouger les lèvres.

Si vous etes prêt à vous entrainer à rouler un patin, faire une soupe de langue, emballer, rouler une pelle, une galoche, un palo, galocher, détartrer, faire un échange linguistique, venez jouer sur JeuxVideo-Flash.com !

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit