Baby sitting : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Baby Sitting

Faire du baby-sitting, c'est surveiller un ou plusieurs enfants, généralement de la même famille, le temps que leurs parents sont absents.

Le baby-sitting est souvent le premier petit job confié aux adolescents, vers 16 ans. Cela permet de gagner un peu d'argent le soir ou pendant le week-end. Le plus souvent, ce sont les filles qui font ce travail. Il y a plusieurs raisons à cela: tout d'abord, les parents confient plus volontiers leurs enfants à une personne de sexe féminin, allez savoir pourquoi.... Ensuite, les jeunes filles étant souvent plus responsables et plus matures que les garçons à l'adolescence, elle sautent plus facilement sur l'occasion de gagner un peu d'argent (gage de leur indépendance), alors que les garçons se contentent encore de quémander quelques euros à papa maman lorsqu'ils veulent se payer un Mc Do. Et il y a aussi peut-être la fameuse « fibre maternelle », c'est à dire que les filles tombent plus facilement en émerveillement devant un bébé ou un petit enfant que les garçons. Pour ces trois principales raisons, les baby sitters sont le plus généralement des filles.

Baby sitting

Mais qu'est-ce que le baby-sitting exactement. Et bien, c'est faire ce que les parents feraient avec leurs enfants s'ils étaient là: aller les chercher à l'école, leur donner un goûter, leur faire faire leurs devoir si besoin, prendre un bain, leur préparer à dîner, les coucher. Si par chance, vous devez rester tard après le coucher, libre à vous de faire ce que vous voulez pendant que les gentils marmots dorment tranquillement. A vous la télé, les DVD, le frigidaire, etc. Les plus sérieuses réviseront leurs cours, et les moins sérieuses inviteront leur petit copain...

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit