Baby sitter : Tous Les Meilleurs Jeux Flash Gratuit Relatifs à Baby Sitter

Etre un ou une baby-sitter, implique de surveiller et de s'occuper d'un ou de plusieurs enfants ou bébés d'une même famille pour un temps limité, quand les parents sont dehors et ne peuvent pas s'en occuper.

C'est une activité qui permet de gagner de l'argent, c'est pourquoi elle est souvent effectuée par les adolescents, en temps partiel afin d'obtenir de l'argent et de continuer à aller à l'école en parallèle.

En 2006 par exemple, une famille russe a fait venir une jeune baby-sitter d'Angleterre pour un salaire de plus de 50 000 euros, avec un logement et une voiture à disposition, le tout valant environs 110 000 euros ! Tout cela pour que leurs enfants aient une sorte de "Mary Poppins" toujours auprès d'eux...

Il semblerait en effet que la demande de baby sitter anglaises serait en augmentation du fait de leur rigoureuse instruction dans des écoles de garde d'enfants spécialisées.

Baby sitter


Le secret de leur succès réside donc dans leur formation : pour réussir l'examen, elle doivent étudier pendant trois ans, et effectuer un stage.

Normalement, des métiers comme baby-sitter, nourrice ou nounou, sont directement assimilés à la figure maternelle, et donc destinés à des filles et des femmes ; toutefois, ces derniers temps, la mode du "manny" est en train d'apparaître : "manny" étant la contraction des mots anglais "man" (homme) et "nanny" (nounou). Cela représente une véritable révolution au niveau des mœurs.

Les clients aussi ont également fait des progrès de leur côté : il y a de moins en moins de méfiance et de réticence à laisser son enfant à un baby-sitter homme ; même le Norland Collège, véritable temple en matière de formation des gardes d'enfants, commence à accepter les hommes.
Premier pas vers une nouvelle ère.

Retrouvez tous nos jeux flash de baby-sitter sur JeuxVideo-Flash.com

Mon JV-Flash.com
Newsletter
Bons plans gratuit