Reprise du message précédent :nnnnon il est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gggayyy
si rien qu'a l'allure il est pd
Il n'est pas gayyyy et je ne suis pas une groupies VOUS ME SOULEZ A LA FIN @+
t'es pas une groupie c'est vrai mais quand même avoue qu'il est pd.
une preuve qu'il n'est pas un pd Il est sorti avec une fille elle l'a plaquer juste parce que il se mettait du vernis a ongle
La fille avait totalement raison (ça m'etonnerai qu'elle existe mais bon ...)
tu sais moi je sortirai pas avec Bill (il a moitié gore) je sors pas avec des mecs qui se mettent du vernis sur les ongles berk je veux pas d'une fille en guise de mec non plus j'aime bien certaine de leur chansons mais pas plus je ne suis pas une groupie non plus ni une de leur plus grande fan (encore heureux ça me ferait peur)
vhu jamais aller a tokio donc je c pas si y son gay dans les hotel^^
comment elle délire elle on parle du groupe mais j'ai jamais a Tokio non plus et je sais pas non plus si ils sont gay dans les hotels mort de rire
t'es comique non? lol
huhu ^^
javoue il sons homo mes je les aime quan meme moi ve sortir avec bill et gai 9 an .
bill et omo mais pas tom
il é pa gay il é pédé comme ti le boss .vous savez avec ki avec tom
Gay o non personne n'a une chance avec eux. mimiteck tu as raison aux 100%.
Moi je m'en fiche mais sil vous plait arrettez de vous battre et de vous crier dessus avec les maj juste pour savoir si qu'elqun est homosexuel ou non sa n'en vaut pas la peine et meme si il l'été sa vous fais quoi ? je trouve que ce sujet n'a aucune utilité. j'éspère qu'un modérateur aura la bonne consience de vérouillé ce sujet ou de le suprimé merci. Ramagan, Animateur des forums jeuxvidéoflash.com
Ramgan, Tu veux pas faire notre boulot tant que t'y est Tu permet tu n'est pas Modérateur mais Animateur alors tu seras gntil de ne pas essayer de nous controler ou de nous dire ce que l'on doit faire ou pas.
il é pa gay il é pédé comme ti le boss . vous savez avec ki avec tom
Tu parles a qui?
Si c'est pour dire plein de grots mots tu peux te taire ça sera bien mieux Ramagan
mais de toute maniere ca change quoi de savoir qui est gay vous aimer ce groupe pour sa chanson ou sa sexualité????