»
»
Tokio Hotel pourquoi un tel succès ?
Blabla :
lebeaugossedu95 Tchat :
Germi Amitié :
Connedu91 Mini-Jeux :
hartings et 31 utilisateurs inconnus
Lucas
Profil : Maître FlasheurNote : 3.3/5 pour 168 votes
Je ne comprends plus rien, pourquoi un groupe comme Tokio Hotel qui ne fait pas une musique vraiment exceptionel, connais un tel engouement populaire ?
Comment l'expliquez vous ?
dir-en-gre​y
Profil : Petit FlasheurNote : 3.3/5 pour 3 votes
Je ne peut pas non plus l'expliquer, peut être à cause de quelques écervellées avec aucune culture musicale ont sauté sur l'occasion pour avoir un style "trop dark"
lebossdu62
I'm the punk sheep!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.2/5 pour 76 votes
a cause de son "look" anormal.
---------------
TH c'est nul!
dir-en-gre​y
Profil : Petit FlasheurNote : 3.3/5 pour 3 votes
C'est clair que si on regarde leur musique ... mais leur style est vraiment à chier
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur Note : 4/5 pour 126 votes
C'est un groupe commercial entièrement construit de toute pièces,le look du leader copie allègrement le look visual kei,avec une petite touche de gothique,quand au frère c'est un look rasta-rappeur,le bassiste a une étrange ressemblance avec le chanteur de Nirvana, quand au batteur visiblement il a su garder son identité propre.
Donc, vous mélangez tout ça! sa donne Tokio Hotel,oui mais pour combien de temps ???Des groupes qui ont surfés sur le sommets des charts ils y en a eu beaucoup,combien sont restés en haut? pas beaucoup,pourquoi bill kaulitz c'est fait opéré des cordes vocales un kist? si vous voulez croire cette version libre a vous...
Perso, les maisons de disques style "universal" impose de faire un certain nombres de concerts,quand vous faites 3 ou 4 concerts dans une semaine faut pas s'étonner que le leader du groupe tombe malade.Car si il y avait que les concerts, ça irai mais il y a les interviews, les promos pour vendre le dernier singles... En gros ça veut dire que les producteurs engrangent des millions d'€ sur le dos de ce groupe!!
---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
tecnogirl
Profil : Ado FlasheurNote : 4.5/5 pour 17 votes
c'est comme dit Binounze29.
Dans mon college ils dit que th (MERDE!MERDE!MERDE!)est devenu celebre parce-que bill et tom sont beau.
Pour moi ils sont orrible,mais,tout le monde as c'est gout.
Naturellement il ne sont pas comme Linkin Park,My Chemical Romance etc.....
»
»