FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Renaud
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Renaud

Dernière réponse
Sujet : Renaud
hartings moi je suis un vrais fan de lui ja i tout c est album meme le dernier dvd tournée rouge sang je suis un vrais

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
hartings moi je suis un vrais fan de lui ja i tout c est album meme le dernier dvd tournée rouge sang je suis un vrais
crazy_wolf oui lol
Mouskito A mon avis, ci tous le monde les aimer tous, leur salaire diminuerai de pas mal.
T'imagine ci tous les artiste avez la même recette que par exemple Johnny Hallyday ou Celine Dion.  :ouch:
crazy_wolf si si les artiste enfin certain serai multimillardaire
Mouskito Tu n'a pas a être désolé, on a chacun nos goût, sinon ce ne serait pas marrant...  (surtout pour les artistes)  :)
crazy_wolf moi desoler de dire ca mais j aime pas du tout
Mouskito Franchement ouais, très belle chanson et comme tu dit, excellente mélodie.

Mais tu voie, des clips vidéo de Renaud j'en est vue et je m'en rappel de beaucoup, mais celui là je n'en avez aucun souvenir ??? Ça m'est revenus en le voyant.
binouze29 Tiens c cadô! c'est pour moi "sa plus belle mélodie" magnifique !!

http://fr.youtube.com/watch?v=_WAferQRY8Q
Mouskito http://pappy-srock.midiblogs.com/i [...] naud10.jpg  

Renaud, qu'en pensée vous ?
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group