FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Tokio Hotel pourquoi un tel succès ?
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Tokio Hotel pourquoi un tel succès ?

Dernière réponse
Sujet : Tokio Hotel pourquoi un tel succès ?
tecnogirl c'est comme dit Binounze29.
Dans mon college ils dit que th (MERDE!MERDE!MERDE!)est devenu celebre parce-que bill et tom sont beau.
Pour moi ils sont orrible,mais,tout le monde as c'est gout.
Naturellement il ne sont pas comme Linkin Park,My Chemical Romance etc.....

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
tecnogirl c'est comme dit Binounze29.
Dans mon college ils dit que th (MERDE!MERDE!MERDE!)est devenu celebre parce-que bill et tom sont beau.
Pour moi ils sont orrible,mais,tout le monde as c'est gout.
Naturellement il ne sont pas comme Linkin Park,My Chemical Romance etc.....
binouze29 C'est un groupe commercial entièrement construit de toute pièces,le look du leader copie allègrement le look visual kei,avec une petite touche de gothique,quand au frère c'est un look rasta-rappeur,le bassiste a une étrange ressemblance avec le chanteur de Nirvana, quand au batteur visiblement il a su garder son identité propre.
Donc, vous mélangez tout ça! sa donne Tokio Hotel,oui mais pour combien de temps ???Des groupes qui ont surfés sur le sommets des charts ils y en a eu beaucoup,combien sont restés en haut? pas beaucoup,pourquoi bill kaulitz c'est fait opéré des cordes vocales un kist? si vous voulez croire cette version libre a vous...
Perso, les maisons de disques style "universal" impose de faire un certain nombres de concerts,quand vous faites 3 ou 4 concerts dans une semaine faut pas s'étonner que le leader du groupe tombe malade.Car si il y avait que les concerts, ça irai mais il y a les interviews, les promos pour vendre le dernier singles...  En gros ça veut dire que les producteurs engrangent des  millions d'€ sur le dos de ce groupe!!  
dir-en-grey C'est clair que si on regarde leur musique ... mais leur style est vraiment à chier :o
lebossdu62 a cause de son "look" anormal.
dir-en-grey Je ne peut pas non plus l'expliquer, peut être à cause de quelques écervellées avec aucune culture musicale ont sauté sur l'occasion pour avoir un style "trop dark" :o
Lucas Je ne comprends plus rien, pourquoi un groupe comme Tokio Hotel qui ne fait pas une musique vraiment exceptionel, connais un tel engouement populaire ?

Comment l'expliquez vous ?
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group