FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Tokio Hotel a-t-il sa place dans le forum musique ?
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Tokio Hotel a-t-il sa place dans le forum musique ?

Dernière réponse
Sujet : Tokio Hotel a-t-il sa place dans le forum musique ?
akon_1

binouze29 a écrit :

Imagine tu! un seul instant qu'ils est la même carrière que les stones par exemple ça m'étonnerait!! C'est un groupe monté de toutes pièces par de producteurs qui veulent se faire du pognon rapidement! Ils ont joués sur le physique,le look, ils entretiennent le mystère sur la sexualité du leader,comme ça les adolescentes ni voient que du feux,et continuent d'acheter leurs CD et tout les produits dérivés...Maintenant musicalement c'est loin d'être la panacée et tu parle de Pink Flyod ne compare pas ce qui n'est pas comparable,j'ai eu  la chance de voir ce groupe en concert début des années 80  :love:  :love: tout simplement,ils n'ont et n'auront jamais la classe d'un "David Gilmour,Nick Mason,Richard Wright,Roger Waters le premier leader Syd Barett"

Et de l'album "The dark side of the moon" vendu a travers le monde à plus de 35 millions d'exemplaire! une beauté ce truc.Maintenant crois tu que le groupe de teutons soit capable d'en vendre autant (n'oublions pas que les pink flyod ont vendus plus de 200 millions de disques durant leur carriere, je doute que TH en fasse autant  :non:  :non:  tiens un ptit single  

[flash=220,55]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=28425&colorBackground=0x00c7f2&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x003946&autoplay=1[/flash]

Elle est bien la chanson.

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
mimiteck

Lucas a écrit :

D'après vous le groupe Tokio Hotel a-t-il sa place dans le forum musique ?
Est ce que son de merde plus groupe de merde peut donner de la musique bien ?

Puis là franchement la phrase que j'ai mis en rouge je voudrai pas dire mais déjà d'une pas de gos mots sans commentaires je dirai rien mais après sa dépasse les bornes de sécurité franchement PENSER A CEUX QUI AIME BIEN ne critiquait pas comme ça par tout les côtés tu dis ok j'aime pas point a la ligne ça s'arrète là pas de problème là tout va bien mais evidemment y en a qui vont aller rajouter des choses.

mimiteck Tout le monde sauf toi
Puis j'en ai marre "hooo non mais faut pas croire que vous avez une chance les groupies"  
Non mais je voit ces phrases partout franchement c'est quoi ça j'aime bien pis voilà mais je ne suis pas une mongoles ou une groupies j'aime bien tokio hotel les autres n'aime ok
Bah tampis mais après venaient pas nous provoquer en disant ouais les groupies patati patata  
JE NE SUIS PAS UNE GROUPIE
Pis moi les autres je vais pas les voir en disant ouais t'écoute de la musique de naze t'a trop des mauvais gouts parce que moi j'aime pas nonsa se fait pas donc moi je le dit pas mais je voit pas pourquoi moi je m'éforce de pas le faire parce que les autres aime alors qu'il y en a il se gêne pas pour te le dire parce que il n'aime pas

Et désolé pour le roman -_-"
lebossdu62 toi t'es pas mongole, ni les autres mais vous avez un mauvais goût de musique c'est tout. qui a dit que vous étiez mongoles?
mimiteck Y en a marre de nous dire qu'on est complètement golmon parce que on les aimes bien non mais franchement on dirait des trucs de gamins ouais c'est nul non c'est trop bien non mais je vous dit on dirait qu'on a tous 4 ou 5 ans et je critique personne spécialement allez pas vous faire des idées non plus sur ce que je dis
tokionana mn sujet c  

tokio hotel moi chui fan et vou
tokionana

lebossdu62 a écrit :

Qu'ils dégagent et pis c'est tout. :na:  :kaola:

pff mé ta geule toi  :fou:

tokionana repondé mrd
tokionana pfff i son deja o parc des princes c plu des debutent
tokionana vou etes débiles les mecs ché pa si vou etes jalou ou que vou cherché a vou  
integré mé serieu areté sa vou fé quoi quon aime???????
pfffffffffffff
mimiteck ok mais qu'il arrete les autres genre Lucas de nous critiquer qui nous disent qu'on est des gogoles parce que on aime tokio hotel c bon quoi j'aime bien et chui pas conne pour autant
lebossdu62 Qu'ils dégagent et pis c'est tout. :na:  :kaola:
mimiteck PIS SA Y EST ON LES CRITIKES A CAUSES DE LEUR LOOK LEUR MUSIC ... :pfff: désolé mais moi aussi je sais critiquer se que vous aimait
mimiteck

binouze29 a écrit :

j'ai rien contre les jeunes qui débutent, mais là faut avoué que l'ont a touché le fond avec cette purée musical.Tout sonne faux, leur look déjà faut y aller y en à un qui ressemble a sonic,l'autre a une pieuvre avec ses dreds', tu te vois te balader dans la rue avec un look pareil,putain l'ambulance, elle te ramasses et te fout en hopital psychiatrique manu militari....Et franchement ils ont leurs place... chez eux en allemagne a abrutir leurs meufs',quoi que les notre ça y es c'est fait elles sont toutes lobotomisées par ce gland!!!

J'EN AI MARRE QU'ON DISE PARCE QUE ON AIME BIEN TOKIO HOTEL QU'ON AI COMPLETEMENT GOGOLE C BON MOI JE SUIS FANS PAS HIPIE DEJA APRES SI VOUS AIMEZ PAS ARRETEZ MOI JE CRITIQUE PAS LES MUSIQUE QUE VOUS AIMEZ DESOLE MAIS VOUS ETES CHIANT A LA FIN PENSER AUX AUTRES AUSSI

farriad non non non et non ABSOLUMENT PAS JAMAIS.
piploutt alors la.. binouze29..je sais pas a quoi tu ressemble pour dire sa mais moi sa m'énerve!!!
Si une personne peux montrer son originalité par son look c'est forcement un fou, un capret, mais merde! Je voie pas en quoi le fait qu'il ai des dreds par exemple ça l'empêcherai d'être sur un forum!!
C'est déjà la qualité de musique et le goût que l'on a a la faire qui différencie les artistes! pas leur look!
personnellement.. Tokio Hotel: j'aime pas!!
mais de la a les critiquer comme tout le monde le fait: c'est de l'abus! et encore plus si c'est juste dut a leur look!!
DevilTia Ah ça fait plaisir de vOir que vOus êtes là, les fans, et que vOtre sOutien reste Omni-présent =)

Oui bien sûr que TOkiO HOtel a sa place ici, je vOus rappelle mes amis que le 20 Juin ils remplirOnt le Parc des Princes  [pOur mOn plus grand bOnheur, stade du psg+TH = jOurnée Orgasmique =D] et que jusqu'ici ce privilège était Offert à des célébrités cOmme... JOhnny Halliday. Autrement dit des légendes de la musique.  

DOnc Oui, je peux affirmer qu'ils méritent largement cette place. Les gars vOus êtes fOrmidables. Merci pOur cette piqûre de bOnheur quOtidienne.

Mwaah !!

Tia <3.
kokiohotel oui 1 groose mm
mjdu69 oui ils ont 1 place dans le FORUM
binouze29 j'ai rien contre les jeunes qui débutent, mais là faut avoué que l'ont a touché le fond avec cette purée musical.Tout sonne faux, leur look déjà faut y aller y en à un qui ressemble a sonic,l'autre a une pieuvre avec ses dreds', tu te vois te balader dans la rue avec un look pareil,putain l'ambulance, elle te ramasses et te fout en hopital psychiatrique manu militari....Et franchement ils ont leurs place... chez eux en allemagne a abrutir leurs meufs',quoi que les notre ça y es c'est fait elles sont toutes lobotomisées par ce gland!!!
Lucas D'après vous le groupe Tokio Hotel a-t-il sa place dans le forum musique ?
Est ce que son de merde plus groupe de merde peut donner de la musique bien ?

C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group