FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Tokio Hotel pseudo rock star ?
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Tokio Hotel pseudo rock star ?

Dernière réponse
Sujet : Tokio Hotel pseudo rock star ?
tecnogirl

binouze29 a écrit :

Quelques années plus tard!!

-Eh,tu te rappelles de TH
- De qui ??
-TH!!
-Non j'vois pas!
-Mais si,le chanteur qui ressemblait à un porc épic
-Ah, ouais!!  
-C'était pas terrible quand  j'y repense  
-Tu as raison :lol: :lol: :lol:

Bravo binouze
Playback ou pas c'est pourri TH :kaola:  :kaola:  

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
tecnogirl

binouze29 a écrit :

Quelques années plus tard!!

- De qui ??
-TH!!
-Non j'vois pas!
-Ah, ouais!!  

Bravo binouze
Playback ou pas c'est pourri TH :kaola:  :kaola:  

binouze29 Quelques années plus tard!!

- De qui ??
-TH!!
-Non j'vois pas!
-Ah, ouais!!

fandeth13 je tien à préciser pour Nrg Music Award , Tokio hotel n'a pas fait de playback et je pense que je suis mieux informé que vous parce que mon pére travaille dans l'entreprise qui à fait les sons et les lumiéres des Nrg Music award quoi ils organisé tout si vous préférez ,ils sont informé de tout donc vue que c'est eux qui s'occuper du son , ils auraient été informé du soi-disant playback des tokio hotel ils aurait du coupais leur micro etc.... alors sincérement le playback dees tokio hotels au nrg music award c'est pas vrai alors au lieu de dire ça tu devrais t'informais avant et te renseigner au  bon endroit pas de genre de magasine comme voici.........(vous comprenez ce que je veux dire) sinon pour ceux qui disent qu'il devrait pas existé qu'ils n'ont aucun talent ben allez y faites ce kil font  on verra si vous arrivez à leur hauteur .vous devrez écrire vos chanson ,trouvez le ryhme , faire les mélodies ......... ben allez-y jattend, alors franchement ce qu'ils disent ça vous etes vraiment pahétique .Certe vous avez droit de pas aimé , mais pas de  les critiquez .et sincérement vous perdez vote temps à faire ça allez pluto sur des truc qui vous interresse et laissez-les tranquille .
DevilTia Ah nan c'est pas des erreurs !! Ils bOssent vraiment dur et ils mettent vraiment tOut leur cOeur dans leur passiOn dOnc On aime Ou On aime pas Ok mais On ne remet pas le talent en cause... Et nOn c'est pas la maisOn de disques qui les a assemblé bOrdel !!
binouze29 ILs devraient même pas existés,çe sont des erreurs du rock!!!aucune prestance scénique,aucune recherche musical, et j'en passe et Chichouwww ne les traitent pas de faux rockeurs c encore de trop pour ce groupe d'ados attardés; le terme rockeur ce mérite!!et oui ils sont montés de toutes pieces par leur maisons de disque,et par leur imprésario, comment peut tu etre aussi mauvais autrement...
mjdu69 :kaola: c sa ils ont pas fait du play back
lebossdu62 chichouwwww!Tokio hotel ne savent pas chanter! Aux NRJ music awards, ils ont fait du play back!
mjdu69 c toi qui es nul!!!!!!!!!
chichouwww C'est des faux rockers leur musique est vraiment nulle.
Ils misent tout sur leur image et en branlent pas une musicalement.
Lucas D'après vous le groupe Tokio Hotel est-il un vrai groupe de rock ou un pseudo groupe monter par les major ?
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group