» »
Tokio Hotel pseudo rock star ?
soldat5000 Blabla : hartings Tchat : lebeaugossedu95 Conneries et coups de gueule : Germi, sebvoiron et 42 utilisateurs inconnus Lucas Profil : Maître FlasheurNote : 3.3/5 pour 168 votes | D'après vous le groupe Tokio Hotel est-il un vrai groupe de rock ou un pseudo groupe monter par les major ? |
chichouwww Profil : Bébé FlasheurNote : 3.7/5 pour 9 votes | C'est des faux rockers leur musique est vraiment nulle.
Ils misent tout sur leur image et en branlent pas une musicalement. |
mjdu69 Profil : Ado FlasheurNote : 3.6/5 pour 46 votes | c toi qui es nul!!!!!!!!! |
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 76 votes | chichouwwww!Tokio hotel ne savent pas chanter! Aux NRJ music awards, ils ont fait du play back! ---------------
TH c'est nul!
|
mjdu69 Profil : Ado FlasheurNote : 3.6/5 pour 46 votes | c sa ils ont pas fait du play back |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 126 votes | ILs devraient même pas existés,çe sont des erreurs du rock!!!aucune prestance scénique,aucune recherche musical, et j'en passe et Chichouwww ne les traitent pas de faux rockeurs c encore de trop pour ce groupe d'ados attardés; le terme rockeur ce mérite!!et oui ils sont montés de toutes pieces par leur maisons de disque,et par leur imprésario, comment peut tu etre aussi mauvais autrement... ---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
|
DevilTia Profil : Bébé Flasheur | Ah nan c'est pas des erreurs !! Ils bOssent vraiment dur et ils mettent vraiment tOut leur cOeur dans leur passiOn dOnc On aime Ou On aime pas Ok mais On ne remet pas le talent en cause... Et nOn c'est pas la maisOn de disques qui les a assemblé bOrdel !! |
fandeth13 Profil : Bébé Flasheur | je tien à préciser pour Nrg Music Award , Tokio hotel n'a pas fait de playback et je pense que je suis mieux informé que vous parce que mon pére travaille dans l'entreprise qui à fait les sons et les lumiéres des Nrg Music award quoi ils organisé tout si vous préférez ,ils sont informé de tout donc vue que c'est eux qui s'occuper du son , ils auraient été informé du soi-disant playback des tokio hotel ils aurait du coupais leur micro etc.... alors sincérement le playback dees tokio hotels au nrg music award c'est pas vrai alors au lieu de dire ça tu devrais t'informais avant et te renseigner au bon endroit pas de genre de magasine comme voici.........(vous comprenez ce que je veux dire) sinon pour ceux qui disent qu'il devrait pas existé qu'ils n'ont aucun talent ben allez y faites ce kil font on verra si vous arrivez à leur hauteur .vous devrez écrire vos chanson ,trouvez le ryhme , faire les mélodies ......... ben allez-y jattend, alors franchement ce qu'ils disent ça vous etes vraiment pahétique .Certe vous avez droit de pas aimé , mais pas de les critiquez .et sincérement vous perdez vote temps à faire ça allez pluto sur des truc qui vous interresse et laissez-les tranquille . |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 126 votes | Quelques années plus tard!! -Eh,tu te rappelles de TH - De qui ?? -TH!! -Non j'vois pas! -Mais si,le chanteur qui ressemblait à un porc épic -Ah, ouais!! -C'était pas terrible quand j'y repense -Tu as raison ---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
|
tecnogirl Profil : Ado FlasheurNote : 4.5/5 pour 17 votes |
Bravo binouze
Playback ou pas c'est pourri TH
|
» »
|