» »
Quel est le meilleur groupe du Visual Kei ??
Tchat : crazy_wolf et 30 utilisateurs inconnus dir-en-gre​y Profil : Petit FlasheurNote : 3.3/5 pour 3 votes | Tout est dans le titre Pour ma part c'est Dir en Grey  |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 99 votes | x japan !
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 99 votes | D'espair ray,Blood, Dio,D ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 99 votes | Celle la j'aime bien de Dir en grey "macabre" http://www.deezer.com/track/19904 ça aussi !!bien le groupe Gackt "noesis" http://www.deezer.com/track/12626 Message édité par binouze29 le 25-05-2008 à 23:03:30 ---------------
Brice de Nice
|
tecnogirl Profil : Ado FlasheurNote : 4.4/5 pour 15 votes | |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 4.1/5 pour 68 votes | idem ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
akon_1 Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.2/5 pour 61 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 99 votes | Bof,ça reste encore de la zique allemande,ça me rappelle un autre groupe de teutons qui me vrille les tympans,comment déjà ???Nagasaki palace ?hiroshima motel? ArrRrrrrrrhhh c'est qui déjà ,ah oui tokio poub... euh! non "hotel" voila c'est ça "tokio hotel"
---------------
Brice de Nice
|
tecnogirl Profil : Ado FlasheurNote : 4.4/5 pour 15 votes | binouze29 a écrit :
Bof,ça reste encore de la zique allemande,ça me rappelle un autre groupe de teutons qui me vrille les tympans,comment déjà ???Nagasaki palace ?hiroshima motel? ArrRrrrrrrhhh c'est qui déjà ,ah oui tokio poub... euh! non "hotel" voila c'est ça "tokio hotel"
|
t'as raison!!  Message édité par tecnogirl le 04-08-2008 à 22:30:59
|
» »
|