»
»
Will Smith
Amour :
Germi et 35 utilisateurs inconnus
Mouskito
Profil : Flasheur Animateur
Will Smith
C'est un acteur génial vous ne trouver pas ?
Quel sont vos films préférer ?
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur oui avant jamais pas trop il se la jouer beu gosse ca menervait mais dans "je suis une legende " il ma bleuffé genial!!
Mouskito
Profil : Flasheur Animateur Oui c'est vrais que c'est un acteur qui ce la joue tombeur de nana.
Je n'est pas encore vue "Je suis une légende" mais ça ne va pas tarder
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur regarde le moi j'ai vraiment bien aimé!!
Mouskito
Profil : Flasheur Animateur Ok no souci, je vais trouver ça
crazy_wolf
lebossdu62
Hi everybody!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.3/5 pour 66 votes
Je l'ai vu aussi! Mais je m'attendais pas a ce que la fin soit si... bizarre! On croit qu'il va vivre mais non, la femme et l'enfant font a un endroit stérilisé! C'est un peu bete!
---------------
TH c'est nul!
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur raconte pas la fin!!!!!!!!!!
Mouskito
lebossdu62
Hi everybody!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.3/5 pour 66 votes
Désolé
---------------
TH c'est nul!
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur bon ben mouskito je crois que c'est mort ta plus envie de le regarder
Mouskito
Profil : Flasheur Animateur Non c'est pas grave du tous je vais me le regarder quand même, tous le monde le trouve bien alors il faut que je voie ca On ce rend compte de l'histoire, seulement en l'ayant vue.
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur
Mouskito a écrit : Oui c'est vrais que c'est un acteur qui ce la joue tombeur de nana.
Je n'est pas encore vue "Je suis une légende" mais ça ne va pas tarder
Regarde le, je l'ai vu j'ai kiffé.C'est un remake du film "Le survivant" de 1971 avec Charlton Heston.quelques différence toutefois,dans le 1 er c'est une guerre biologique qui a anéanti toute la population,dans le 2 eme c'est un virus qui dévaste la population...Je te conseille les deux,Mouskito,ils sont d'enfer !!!
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
mimi-27
Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi !Profil : Flasheur Modératrice Note : 4.2/5 pour 59 votes
Moi je vais peut-être faire tâche mais je prend le risque parce que j'ai beaucoup aimé "Le manoir hanté et les 999 fantômes" *Bravo Noémie tout le monde parle de "Je suis une légende et tu parle d'autre chose bravo,Mes félicitations*
---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
Mouskito
binouze29 a écrit :
Regarde le, je l'ai vu j'ai kiffé.C'est un remake du film "Le survivant" de 1971 avec Charlton Heston.quelques différence toutefois,dans le 1 er c'est une guerre biologique qui a anéanti toute la population,dans le 2 eme c'est un virus qui dévaste la population...Je te conseille les deux,Mouskito,ils sont d'enfer !!!
Ok mon bon binouze, je m'en souviendrai
mimi-27
Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi !Profil : Flasheur Modératrice Note : 4.2/5 pour 59 votes
*bon ok je sors*
---------------
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur
mimi-27 a écrit : Moi je vais peut-être faire tâche mais je prend le risque parce que j'ai beaucoup aimé "Le manoir hanté et les 999 fantômes" *Bravo Noémie tout le monde parle de "Je suis une légende et tu parle d'autre chose bravo,Mes félicitations*
Ah tu t'es trompé de black ma puce !!! ce n'est pas Will smith, mais Eddy Murphy,qui à jouer dans ce film!!
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
mimi-27
hé m*rde
Ok ou est la porte
---------------
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur par la nan jdeconne mistinguette ca arrive et moi la premiere
Mouskito
»
»