» »
Avez-vous déjà eu peur d'un film d'horreur ?
37 utilisateurs inconnus lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 84 votes | Tout est dans le titre ---------------
I can see
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 4.1/5 pour 46 votes | J'ai peur d'un film que j'ai jamais regardé (enfin moi je pense qu'il fais peur interdit au moins de 16 ou 18)
C'est "Saw" (1,2,3 et 4) ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
hartinx Profil : Petit Flasheur | moi je regarde scary movie un gros conseille interdit a tout les enfats sur éloigner tout les enfars se film il fait peur |
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | |
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 84 votes | hartinx a écrit :
moi je regarde scary movie un gros conseille interdit a tout les enfats sur éloigner tout les enfars se film il fait peur
|
non tu veux dire qu'il est trop marrant ce film chaque que je le regarde j'arrête pas de rigolais ---------------
I can see
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes |
il sefout un peu de ta guelle on dirait... il me soule ce gars |
hartings Profil : Bon FlasheurNote : 4.7/5 pour 31 votes | ouais moi aussi bon crazy j ai porté plainte contre quelqun tu ferat tes réfléxion a lui |
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | |
ramagan Chris ferguson Profil : Bon FlasheurNote : 4.2/5 pour 30 votes | ba normalement t'es sencé avoir peur c'est fais pour ---------------
★★★★★THE WORLD SERIES OF POKER★★★★★
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.9/5 pour 46 votes | oue scary movie c'est un film hyper gore |
hartings Profil : Bon FlasheurNote : 4.7/5 pour 31 votes | non c est trop bien tu rigole trop |
akon_1 Profil : Flasheur Animateur |
C'est sur! Je me suis etalée sur le solze rien voyant la fille se faire foudroyer dans le 4!  |
hartings Profil : Bon FlasheurNote : 4.7/5 pour 31 votes | |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.8/5 pour 82 votes | Déja "Scary movie" est une parodie de tous les films d'horreur sortis à ce jour!De plus c'est tourné en dérision,c'est comique plutot! Par contre pour en revenir au titre,non aucun film d'horreur de me fait trembler,ce n'est que du cinéma,dans la réalité,Alien,prédator,les vampires,les morts vivants N'EXISTENT PAS !  ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 84 votes | ouais tu as bien raison Binouze ---------------
I can see
|
hartings Profil : Bon FlasheurNote : 4.7/5 pour 31 votes | moi j ai jamsi eu peur des filmes d horeure je suis d accord avec toi binouze:lol: |
akon_1 Profil : Flasheur Animateur | binouze29 a écrit :
Déja "Scary movie" est une parodie de tous les films d'horreur sortis à ce jour!De plus c'est tourné en dérision,c'est comique plutot! Par contre pour en revenir au titre,non aucun film d'horreur de me fait trembler,ce n'est que du cinéma,dans la réalité,Alien,prédator,les vampires,les morts vivants N'EXISTENT PAS ! 
|
Ca je sais,mais essaye de me faire peur avec scary movie ou saw...CA MARCHE PAAAAAS! Mais avec mon poney ca marche! XD |
FandeFunes​07 Profil : Bébé Flasheur | Moi je regarde plein de films d'horreur et j'ai jamais peur.
Mais y a un film qui ma fait peur,
The Grudge!!!
C'est un film japonais!!! |
» »
|