MIDNIGHT EXPRESS
Forum :: MIDNIGHT EXPRESS
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Recherchez gratuitement un jeu en ligne
FORUMS | Sites amis
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

MIDNIGHT EXPRESS

Amour : mmmm@mmmmmm et 86 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MIDNIGHT EXPRESS

n°3211
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur
Note : 4.1/5 pour 59 votes
Posté le 27-07-2008 Ã  17:53:26  profilanswer

Genial ce film une histoire vraie...ca se passe dans une prison turc et on voit que prison break a copier dessus!!

n°3263
binouze29
nobody is't perfect,sorry
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.9/5 pour 97 votes
Posté le 04-08-2008 Ã  18:08:00  profilanswer

crazy_wolf a écrit :

Genial ce film une histoire vraie...ca se passe dans une prison turc et on voit que prison break a copier dessus!!

Sauf,que prison break est sorti de l'imagination d'un scénariste.Alors que l'histoire de Billy Hayes,est réel elle!!Des différences importantes existent entre les versions littéraires et cinématographiques de Midnight Express.

* Dans le film, Billy Hayes est en Turquie avec sa petite amie, alors qu'il s'y était rendu seul en réalité. Le film utilise l'histoire d'amour pour donner un sens plus émotionnel.
    * Les scènes de viols ont également été ajoutées. Billy Hayes n'a jamais mentionné avoir été abusé par ses gardes turcs ou avoir souffert de violence sexuelle. Il reconnaît avoir participé de façon consentie à des relations homosexuelles, ce qui n'apparaît que brièvement dans le film.
    * Billy Hayes n'a jamais mordu la langue de qui que ce soit.
    * La fin des versions littéraires et cinématographiques de Midnight Express sont différentes : dans le livre, le protagoniste est transféré dans une autre prison d'où il parvient à s'enfuir par la mer ; dans le film ce passage a été remplacé par une scène violente durant laquelle il tue involontairement le gardien-chef.

Mais bon ça reste quand même une histoire hors du commun!!!quand ce film est sorti j'avais 17 ans,en 1978,je crois que c'est un des films qui m'a marqué a tout jamais

texte :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Midnight_Express

---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !

Brice de Nice
n°3268
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur
Note : 4.1/5 pour 59 votes
Posté le 05-08-2008 Ã  14:19:57  profilanswer

oui et en plus c'etait un vrai trafiquant de drogue ce n'etait 2kg qu'il avait sur lui mais plus!!
mais grace a ce film il a permi de liiberé dautre prisonniers etranger de la turquie ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'émission de M6 sur la Chine : Pekin ExpressPekin Express c'est bien ?
Pekin ExpressQui va gagner Pekin Express ?
Plus de sujets relatifs à : MIDNIGHT EXPRESS

C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group