» »
Micheal Jackson
Conneries et coups de gueule : mimi-27 Mini-Jeux : lebeaugossedu95 et 66 utilisateurs inconnus lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | Quel est le clips de micheal jackson qui etait le plus vendu Thriller ou Beat it ? ---------------
si on n'est habitué a une chose est bien cette habitude devient un besoin
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur Modératrice | Thriller ! ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | Oui bonne réponce d'ailleurs ce clips est toujours le meilleur clips vendu. ---------------
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur Modératrice | Pendant un moment il passait tout le temps a la télé -_-" ---------------
|
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | Oui ! et aussi en 1983 chaque semaine il y avait 100 000 de ces clips vendu c'est vraiment une légende ! ---------------
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur Modératrice | O_O a ouais quand même ! ---------------
|
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | Ouais et je crois que ce sera toujours la légende parce que maintenant un nouveau clips en une semaine ca doit faire 10 000 de clips vendu ---------------
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 98 votes | quelques chiffres qui donnent le vertige,rien que "Thriller" 56 millions d'albums vendus,lisez le lien c'est ahurissant !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombr [...] les_vendus
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | et ben ! Michael Jackson a fait un carton dans ces année là surtout avec "Thriller" ! ---------------
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 59 votes | dommage qu'il soit parti en sucette c'est malheuresement inevitable pour les "grosses vedettes " comme lui |
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | ouais c'est sûr ---------------
|
akon_1 Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | J'aime bien le clip avec les zombies!  |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 98 votes | Alors pour toi ma p'tite akon "Thriller" (j'ai corrigé ,contente ???)
Message édité par binouze29 le 10-08-2008 à 13:31:28 ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
akon_1 Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | Merci et c'est ma p'tite! Et je suis pas p'tite!
Bark,micheal n'est pas beau,mais quand il se transforme c'est mieux! XD |
lebeaugoss​edu95 c'est dans l'ordre des choses Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.8/5 pour 119 votes | a ouais aussi avant ce clip avait fait peur a beaucoup d'enfant avec les zombies c'est vrai ? ---------------
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 98 votes | akon_1 a écrit :
Merci et c'est ma p'tite! Et je suis pas p'tite!
Bark,micheal n'est pas beau,mais quand il se transforme c'est mieux! XD
|
T'es jamais contente toi!! t'es bien une fille tiens!!
---------------
Brice de Nice
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 59 votes | macho binouze !!!!!! |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 98 votes |
J'ai beaucoup de défaut,Mais pas celui là ,je respecte trop les femmes pour ça !!
---------------
Brice de Nice
|
crazy_wolf Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 59 votes | |
akon_1 Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.2/5 pour 59 votes |
Ouais,mais je le prefere quand meme en monstre,il resemble pas a un martien et un zombie en meme temps!
|
» »
|