»
»
pour ou contre les films d'horreur?
17 utilisateurs inconnus
sebdu66
Profil : Petit FlasheurNote : 2.8/5 pour 12 votes
Reprise du message précédent : ouais c tro bien je kiff grave!!!!!!!!!!!!!!
Karen94
Profil : Petit FlasheurNote : 1.6/5 pour 8 votes
JKIFF SURTOUT DARKNESS ET la legende du chevalir sans tete troppppppppp fort
sonic_3d
Profil : Bébé Flasheursi vous voulez quelqu'un qui réussit a prendre le coeur de quelqu'un eh ben c'est Indiana Jones et le temple modi
lebossdu62
Hi everybody!Profil : Flasheur Modérateur Note : 4.3/5 pour 66 votes
VOUS POUVEZ PARLER NORMALEMENT SVP!!!
---------------
TH c'est nul!
crazy_wolf
Profil : Flasheur Animateur
akon_1 a écrit : 1mot:
j-a-d-o-r-e!zavez vu "un vampire a brookline?"c tro bien!atention!
si vou naimez pa voir d mor,de zombie,du nsang ou voir un berger allemand et un chat exploser,ya rien a voir!
serieu tu connais ??c'est un film marrant ca!!!c'est avec eddie murphi
kenjhi
Profil : Bébé Flasheurmwa j'adore les film d'horreur je n'est ke sa cher mwa jadore les saw et les resident evil
Eviter le langage SMS,pour plus de compréhension,merci
Message édité par binouze29 le 14-07-2008 à 09:27:57
akon_1
Profil : Flasheur Animateur Note : 4.1/5 pour 56 votes
Ouais ,je connais le film un vampire a brookline..
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur Modérateur
kenjhi a écrit : mwa j'adore les film d'horreur je n'est ke sa cher mwa jadore les saw et les resident evil
Ouais,les Saw,les Résident Evil je verrai plutôt ça dans le film d'action trash...Non,autrement il y à la colline a des yeux 1 et 2,les 2 hostels,28 jours plus tard,et dans la même série 28 semaines plus tard,les rebuts du diable,pour ne citer que les derniers films que j'ai vu...
Par contre tout les Freddy,les vendredi 13,les zombies,font encore leurs effets auprès de nos jeunes
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
binouze29
nobody is't perfect,sorryProfil : Flasheur ModérateurCe sujet a été déplacé de la catégorie Tchat vers la categorie Cinéma / TV / Dessins animés par Binouze29
---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
lapunk
Profil : Petit FlasheurNote : 3.3/5 pour 10 votes
moi chui pourles film dorreur jtrouve sa mechant
»
»