FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Ingrid de Betancourt enfin libre !!!!
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Ingrid de Betancourt enfin libre !!!!

Dernière réponse
Sujet : Ingrid de Betancourt enfin libre !!!!
akon_1 :lol:

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
Mouskito

crazy_wolf a écrit :

oui moi aussi c'etait pour rire ce que j'ai marqué!!!
de toute maniere cette histoire on sauras la verité bien plus tard dans 20 ou30 ans!!!comme d'hab!!

20 ou 30 ans! même pas tu verra que dans les 2, 3 ans qui vienne, qu'on apprendra des truc de sur cette affaire.

crazy_wolf mimi c'est une jouranliste pas rambo :lol:
on va tout faire peter mon colonel!!
mimi-27 Ouais comme d'hab en fait elle s'est sauvé elle a pris un fusil puis elle a fusillé tout le monde en suite zou partit elle a délivrer que ceux qu'elle aimait bien et puis voilà point final :lol:

Non c'est pas drôle je sais n'empeche que
crazy_wolf oui moi aussi c'etait pour rire ce que j'ai marqué!!!
de toute maniere cette histoire on sauras la verité bien plus tard dans 20 ou30 ans!!!comme d'hab!!
mimi-27 Moi j'aurai fondu en larmes
crazy_wolf oui apres des année de detention revoir ses enfants....
moi perso jaurai la chiasse :lol:
mimi-27 Ouais "merci la france" c'est tout des grands discours pour dire ca mais pas une seule larmes moi sa ma parrut bizzare
crazy_wolf oui bizarre encore cette histoire!!
Mouskito Hé oui mon amie, voila, voila...!?  
Et coter émotion de joie ce n'était pas vraiment ca non plus !?
crazy_wolf mais c'est bizarre les dernieres videos qu'on a vu on la voyait  en piteuse etat et vla elle pete la forme a sa sortie de l'avion bizarre bizarre
crazy_wolf oui bien sur comme les infirmiere!!!le principal c'est qu'elle retrouve ses gosses et qu'elle est une vie privée elle merite ca !!!
Mouskito :pfff:  Pour moi je pense qu'il y a un coup fourrée.
Il y a autre chose la dessous.

Mais bon ce n'est que ma penser, je n'en fait pas une fixation  ;)
crazy_wolf oui je suis d'accord mais serieu c'est obliger d'en parler pendant si lontemps??Laissez cette femme respirez merde!!
mimi-27 aucune idée

Mais je suis heureuse pour elle  
La pauvre pendant 6 ans et demi détenu il était temps  
Quand on la voit sur la dernière photo qu'on nous a jointe elle est très amaigrit c'est horrible

Et je ne parle pas des vêtements qu'elle portait
Hier il disait son fils avait une joie indescriptible
crazy_wolf Mais ca c'est passé comment la décision de la liberer??lebossdu62 a raison
lebossdu62 Voilà! On pense la meme chose a 3! Mais Il ya une émission qui pourrait me plaire, c'est la reconstitution de ce quelle a vécu! Ca serait passionnant!
crazy_wolf je suis super contente sauf que pendant un mois ils vont nous faire chier avec cette histoire
binouze29 moi je pense quelle à plutôt hâte de retrouver les siens,et de vivre heureuse sans être enquiquinée par une multitude de reporters !!
lebossdu62 Que c'est super mais (vraiment, pardon de ma mauvaise foi) Ils vont nous mettre toute la semaine des programmes sur ingrid bétancourt! Mais sinon, je suis heureux pour elle!
binouze29 La Colombie,a annoncé la libération par l'armée d'Ingrid de Bétancourt,ainsi que de 3 otages américains.L'Élysée confirme la libération quelles sont vos réactions ?????
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group