FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Cimetière
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Cimetière

Dernière réponse
Sujet : Cimetière
emolove si vous me mettez secret story,desperarte housewif aussi comme
CRAZY_WOLF je reste

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
gothiquelolita MOI SI SI vous m'enterer vivante avec la tele sur la chaine tf1 avec la star academy je reste mais si c'est les feux de l'amour je prefere crevée...
Mouskito Les méchant sujet de conversation qu'on à  :lol:  
Plus la star academy qui a chaque fois en prend plein pour sont grade  :lol:  :lol:  :lol:  
mimi-27 M***e moi vous m'intérer avec la télé MAIS PAS STAR ACADEMY sinon je fais comme crazy_wolf donc si vous avez l'attention de me mettre star academy sur la télé sans télécommande vous oubliez pas le couteau surtout !!!!
Mouskito :lol:  :lol:  :lol:
crazy_wolf ouaih ta raison on serai en train de faire un arret parce qu'on arrive pas a changer de chaine!!
Mouskito Oui c'est clair ! Moi je panique comme un malade  :lol:  
(remarque on ce rendrait peut être même pas compte qu'on est dans un cercueil !)
crazy_wolf imagine ce doit etre horrible!!!!
Mouskito :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
crazy_wolf Ohais bah si ca arrive ya interet qu'il y est le cable parce si c'est pour me taper "star academy"je m'acheve!!
Mouskito

binouze29 a écrit :

Je crois,tu va rire qu'il y a une entreprise aux usa qui peuve te mettre un téléphone connecté au réseau...Dans ton cerceuil :lol: :lol:

:lol: Pour qu'il fasse ça, c'est que ça na pas du leur arriver qu'une foi  :lol:  
Il devrait mettre la télé aussi, tu sais en attendant que les mecs arrive pour te sortir de là  :lol:  

crazy_wolf Si!binouze a raison il mettent meme des camera de surveillance dedan c'est pas des betises mais les medecins ils sont nul ouquoi???
mimi-27 O_O tu dék

enfin bref @+
binouze29 Je crois,tu va rire qu'il y a une entreprise aux usa qui peuve te mettre un téléphone connecté au réseau...Dans ton cerceuil :lol: :lol:
Mouskito C'est un coup a demander que ci il nous arrive le grand malheur, de ce faire enterrer avec un téléphone portable (charger de préférence !)
crazy_wolf il y est pour rien le gars se sont les medecins qui declarent les gens mort
mimi-27 le pauvre

Bon bah moi
1ere chose si c'est dans la nuit je me barre en courant ou je me fout des claques pour voir si je reve pas

2eme chose si c'est dans la journée je me dit que c'est mon imagination
et si je réentend taper je vais voir le mec qu'est censé entérré les corps MORT
Mouskito Oui c'est déjà arriver. Les gens enterrer un mec et au moment de le faire descendre dans le troue, ils on entendu taper au niveau du cercueil.
Il on remonter, ils on ouvert le cercueil et le mec était vivant !!!
Il a fallu qu'il sorte tous seul de son cercueils, personne ne là aider a sortir tellement les gens était surpris.
crazy_wolf pareil c'est deja arrivé qu'on enterre les gens vivant ca doit etre horrible!!Ou je retourne en cellule de degrisement jarrete on vas me prendre pour une acolique!!
akon_1 Je pars en courant et j'appelle la police.Pour que la police veriffi la tombe.Plan B:

Je m'evanouit.... ;)
Mouskito Vous, vous rendez sur la tombe d'un cimetière... Tout d'un coup, un énorme cri surgit d'une tombe voisine !!! Que faite vous ???
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group