» »
La peine de mort
28 utilisateurs inconnus crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | Pour ou contre ?Expliquez votre choix |
blue_eyes Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.4/5 pour 10 votes | comment ça la peine de mort ?? |
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | doit on la remettre en france |
lucaskater​5 luc at me (regardez moi) ;) et mon chien ;) Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.6/5 pour 14 votes | non!! elle est bizzare ta question |
Solomon_Ka​ne Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.6/5 pour 48 votes | |
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | ouaih c'ets ca comme fourniret tout les violeur les pédophile c'est pas normal |
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 128 votes | Pas pour tout c'est certain ,mais pour des violeurs tueurs d'enfants OUI !! avec un grand "O"Ces monstres ne méritent pas de vivre au crochet de la socièté pendant encore un bon nombre d'années,parce que dites vous bien ils sont en prison, d'accord !!! Mais il faut payer pour les nourrir, les logés,les chauffés l'hiver,la télé,j'en passe et des meilleurs,ça suffit!! non content d'avoir détruit une ou plusieurs vies prenner le cas de fourniret,il faut en plus payer pour leur tronche,A MORT LES MONSTRES  ---------------
Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent.
LECLERCQ Romain
|
crazy_wolf Profil : Flasheur Modérateur | tout a fait d'accord avec toi!!Ou sen servir comme cobaye pour les medicament au lieu de le tester sur des animaux!!! |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | binouze29 a écrit :
Pas pour tout c'est certain ,mais pour des violeurs tueurs d'enfants OUI !! avec un grand "O"Ces monstres ne méritent pas de vivre au crochet de la socièté pendant encore un bon nombre d'années,parce que dites vous bien ils sont en prison, d'accord !!! Mais il faut payer pour les nourrir, les logés,les chauffés l'hiver,la télé,j'en passe et des meilleurs,ça suffit!! non content d'avoir détruit une ou plusieurs vies prenner le cas de fourniret,il faut en plus payer pour leur tronche,A MORT LES MONSTRES 
|
Ouais je suit complètement d'accord aussi avec toi binouze.
Il faut la rétablir pour ces sorte de gens là . Eux il n'ont pas eu de pitié pour leur victime, alors je ne voie pas pourquoi on-en aurait pour eux.
On devrait presque leur faire subir les même torture qu'ils on infliger a leur victime.
 |
» »
|