Vous, vous rendez sur la tombe d'un cimetière... Tout d'un coup, un énorme cri surgit d'une tombe voisine !!! Que faite vous ???
Je pars en courant et j'appelle la police.Pour que la police veriffi la tombe.Plan B: Je m'evanouit....
pareil c'est deja arrivé qu'on enterre les gens vivant ca doit etre horrible!!Ou je retourne en cellule de degrisement jarrete on vas me prendre pour une acolique!!
Oui c'est déjà arriver. Les gens enterrer un mec et au moment de le faire descendre dans le troue, ils on entendu taper au niveau du cercueil. Il on remonter, ils on ouvert le cercueil et le mec était vivant !!! Il a fallu qu'il sorte tous seul de son cercueils, personne ne là aider a sortir tellement les gens était surpris.
le pauvre Bon bah moi 1ere chose si c'est dans la nuit je me barre en courant ou je me fout des claques pour voir si je reve pas 2eme chose si c'est dans la journée je me dit que c'est mon imagination et si je réentend taper je vais voir le mec qu'est censé entérré les corps MORT
il y est pour rien le gars se sont les medecins qui declarent les gens mort
C'est un coup a demander que ci il nous arrive le grand malheur, de ce faire enterrer avec un téléphone portable (charger de préférence !)
Je crois,tu va rire qu'il y a une entreprise aux usa qui peuve te mettre un téléphone connecté au réseau...Dans ton cerceuil
O_O tu dék enfin bref @+
Si!binouze a raison il mettent meme des camera de surveillance dedan c'est pas des betises mais les medecins ils sont nul ouquoi???
Pour qu'il fasse ça, c'est que ça na pas du leur arriver qu'une foi Il devrait mettre la télé aussi, tu sais en attendant que les mecs arrive pour te sortir de lÃ
Ohais bah si ca arrive ya interet qu'il y est le cable parce si c'est pour me taper "star academy"je m'acheve!!
imagine ce doit etre horrible!!!!
Oui c'est clair ! Moi je panique comme un malade (remarque on ce rendrait peut être même pas compte qu'on est dans un cercueil !)
ouaih ta raison on serai en train de faire un arret parce qu'on arrive pas a changer de chaine!!
M***e moi vous m'intérer avec la télé MAIS PAS STAR ACADEMY sinon je fais comme crazy_wolf donc si vous avez l'attention de me mettre star academy sur la télé sans télécommande vous oubliez pas le couteau surtout !!!!
Les méchant sujet de conversation qu'on à Plus la star academy qui a chaque fois en prend plein pour sont grade
MOI SI SI vous m'enterer vivante avec la tele sur la chaine tf1 avec la star academy je reste mais si c'est les feux de l'amour je prefere crevée...