» »
Ingrid de Betancourt enfin libre !!!!
lagrosseB et 59 utilisateurs inconnus binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | La Colombie,a annoncé la libération par l'armée d'Ingrid de Bétancourt,ainsi que de 3 otages américains.L'Élysée confirme la libération quelles sont vos réactions ????? ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | Que c'est super mais (vraiment, pardon de ma mauvaise foi) Ils vont nous mettre toute la semaine des programmes sur ingrid bétancourt! Mais sinon, je suis heureux pour elle! ---------------
TH c'est nul!
|
binouze29 nobody is't perfect,sorry Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 113 votes | moi je pense quelle à plutôt hâte de retrouver les siens,et de vivre heureuse sans être enquiquinée par une multitude de reporters !! ---------------
Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important !
Brice de Nice
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | je suis super contente sauf que pendant un mois ils vont nous faire chier avec cette histoire |
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | Voilà ! On pense la meme chose a 3! Mais Il ya une émission qui pourrait me plaire, c'est la reconstitution de ce quelle a vécu! Ca serait passionnant! ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | Mais ca c'est passé comment la décision de la liberer??lebossdu62 a raison |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | aucune idée
Mais je suis heureuse pour elle La pauvre pendant 6 ans et demi détenu il était temps Quand on la voit sur la dernière photo qu'on nous a jointe elle est très amaigrit c'est horrible
Et je ne parle pas des vêtements qu'elle portait
Hier il disait son fils avait une joie indescriptible ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | oui je suis d'accord mais serieu c'est obliger d'en parler pendant si lontemps??Laissez cette femme respirez merde!! |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Pour moi je pense qu'il y a un coup fourrée.
Il y a autre chose la dessous.
Mais bon ce n'est que ma penser, je n'en fait pas une fixation |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | oui bien sur comme les infirmiere!!!le principal c'est qu'elle retrouve ses gosses et qu'elle est une vie privée elle merite ca !!! |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | mais c'est bizarre les dernieres videos qu'on a vu on la voyait en piteuse etat et vla elle pete la forme a sa sortie de l'avion bizarre bizarre |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Hé oui mon amie, voila, voila...!? Et coter émotion de joie ce n'était pas vraiment ca non plus !? |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | oui bizarre encore cette histoire!! |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | Ouais "merci la france" c'est tout des grands discours pour dire ca mais pas une seule larmes moi sa ma parrut bizzare ---------------
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | oui apres des année de detention revoir ses enfants....
moi perso jaurai la chiasse  |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | Moi j'aurai fondu en larmes ---------------
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | oui moi aussi c'etait pour rire ce que j'ai marqué!!!
de toute maniere cette histoire on sauras la verité bien plus tard dans 20 ou30 ans!!!comme d'hab!! |
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | Ouais comme d'hab en fait elle s'est sauvé elle a pris un fusil puis elle a fusillé tout le monde en suite zou partit elle a délivrer que ceux qu'elle aimait bien et puis voilà point final
Non c'est pas drôle je sais n'empeche que Message édité par mimi-27 le 09-07-2008 à 18:44:13 ---------------
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 71 votes | mimi c'est une jouranliste pas rambo
on va tout faire peter mon colonel!! |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | crazy_wolf a écrit :
oui moi aussi c'etait pour rire ce que j'ai marqué!!!
de toute maniere cette histoire on sauras la verité bien plus tard dans 20 ou30 ans!!!comme d'hab!!
|
20 ou 30 ans! même pas tu verra que dans les 2, 3 ans qui vienne, qu'on apprendra des truc de sur cette affaire. |
» »
|