» »
Avis sérieux
11 utilisateurs inconnus Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Ce matin, j'ai découvert un chat que des jeunes avez enfermer dans une cave afin de voir combien de temps pourrait-elle tenir dans le noir, sans manger n'y boire avant de mourir.
J'ai défoncer cette porte pour offrir a ce chat une place chez moi ! Une foi chez moi, je me suis rendus conte qu'elle attendez des petit et qu'elle avez était ruer de coup.
Je voulait savoir quel était votre réaction face a ce genre de cruauté ?
(A savoir que ce n'est pas une histoire dans le vent ! J'ai réellement trouver ce chat dans les condition que je vient de vous décrire.) |
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | Je pense au monde bien meilleur qu'il y avait il ya 20 ans... Franchement, y en a ils sont... Je sais pas quoi dire! ---------------
TH c'est nul!
|
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | les gens sont trop con!!!si tu connai les gars qui ont fait ca tu peux porter plainte contre cruauté envers un animal moi qui n'aime pas les chats je trouve ca vraiment choquant pff monde pourri!! |
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | J'en ai marre de ce monde ou l'on est égoïstes! Je ne dis pas eux, mais eux ET nous! Marre de ce monde cruel et sans pitié! J'en ai marre! ---------------
TH c'est nul!
|
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | La ou je vie, ci je porte plainte ça va ce savoir et on risque de me faire la peau.
J'ai récupérer le chat qui pleurer qu'en il ma entendu, pour me faire comprendre qu'il était la, pour moi je l'ai sauver, c'est le principal pour elle. A l'heure actuelle elle est coucher a coter de moi sur mon bureau et elle me regarde, avec un air de me dire "encore merci a toi de m'avoir sauver". Mais je n'est pas intérêt a porter plainte |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | bravo a toi!!je pense a ma garnd mere une fois elle a vu une dame frapé son chien avec une laisse en fer ma grand mere l'a glifflé XD trop forte ma mami!!elle serai encore la et elle aurait vu ce chat en question je donne pas cher de la peau qui ont osé de faire du mal a ton nouveau chat!!!XD
Tu la emmener chez le veto?je sais qu'un vetarinaire coute super cher mais bon si elle a était frappé faudrai savoir l'etat de ces bébé |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Non je ne l'ai pas emmener, parce que quand je pose la main sur sont ventre, je sent les petit qui bouge.
Pour l'instant tout a l'air d'aller très bien !
Mais ci je voie que quelque chose ne va pas, je n'hésiterait pas a la porter chez le veto. |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | ok genial ce que tu as fait !! |
lebossdu62 I'm the punk sheep! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.3/5 pour 73 votes | Ouais, tu as engueulé les jeunes au moins? ---------------
TH c'est nul!
|
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Non il z'etai pas là quand j'ai trouver le chat, j'ai descendu par hasard pour allé chercher un truc dans ma cave et ci je sais la raison du pourquoi elle était là , c'est parce que j'ai déjà entendu des gens dire que c était déjà arriver dans d'autre immeuble.
Et comme la porte était fermer avec un cadenas, j'en est déduit qu'elle était destiner a mourir ici.
Mais personne le sais qu'elle est chez moi. |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | PFFF ca me degoute bande de lache |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | et alors mister t'en ai ou avec cette histoire quand va t elle accouchée??? |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Je ne sais pas ? pour l'instant elle est étaler par terre, elle dort Mais on sent de plus en plus les petit qui bouge, donc elle ne va pas mettre encore longtemps ! |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | genial le principal c'est qu'elle et ces petits vont bien!!!! |
Mouskito Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Oui avec ce qu'elle a subit la pauv tite mère, ce serait dommage qu'il lui arrive encore une tuile ! |
crazy_wolf Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.2/5 pour 72 votes | |
akon_1 C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur AnimateurNote : 4.1/5 pour 70 votes | Mouskito,tu a fait le mieut. ---------------
KAWABUNGA! ^^ Je vais vous massacrer!
|
mimi-27 Je suis la ca te dérange ? tant mieux pour toi ! Profil : Flasheur ModératriceNote : 3.9/5 pour 75 votes | Si je trouvais c'est sales petit c** qui ont fait ça je leur fouterai des giffles par milliers même ma chienne aime bien les chats elle en a sauvé un mais evidemment si c'est pas les chiens ou autres c'est les hommes qui font des conneries pff
J'espère que tu vas garder cette petite mère avec ces petits ---------------
Binouze !!!!! une tite chanson ptdr
|
emolove Profil : Ado FlasheurNote : 3.8/5 pour 17 votes | |
emolove Profil : Ado FlasheurNote : 3.8/5 pour 17 votes | les gens il faudrait les enfermer pour voir se que sa leurs ferait.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
» »
|