Vous est-il déjà arrivé de vous séparer de votre chien ? Comment l'expérience s'est-elle déroulée ?
moi jé du me séparer de ma chienne un berger allemand je nétais pas assé ferme alore je lé donner a la s.p.a du locle la il ne pique pas les chiens même si ils n ont pas trouvé de noveaux propriètaire et c'ait très très très très très dure j en é pleuré cé vrément dure mais bon mintenant elle est dans une crande maison ils mont envoyé une photo
Vous est-il déjà arrivé de vous séparer de votre chien ? Comment l'expérience s'est-elle déroulée ?
Moi j'ai du me séparer de mon chien il y a déja plusieurs années. Il faisait des crises d'hépilepsie, au début ça aller. On a fait plusieurs examen scaner ... mais on a jamais trouver pourquoi il était malade. mais a la fin il en faisait une ou deux par heure on a été obliger de le piquer car il souffrait trop.
dogsandmusiclove
Profil : Petit Flasheur
Note : 4.5/5 pour 8 votes
Posté le 31-12-2007 à 00:23:33
je nais pas eu de séparatoion mais si sa marrivait je pleurait =(......
ines_11
Profil : Petit Flasheur
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 31-12-2007 à 11:17:18
moi ma chiéne je lai perdu jai pleurer penden 2 semaine le plu dure c'est que il ya toujour quelquin qui me di peuvre vanille (la chiéne) et je pleurere a chaque foi que quelquin prononce son nom sa fai 3 ans quell est perdu
akon_1
C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur Animateur
Note : 3.9/5 pour 85 votes
Posté le 01-01-2008 à 01:19:55
moi g pa perdue ma pitite pepite adoré,mai a chake foi,dan mon lit je pleure kar je pense ke les gens peuvent leur lancer une boulete enpoisoner!ou ke ma mere la rende a la spa!snif,ma pitite toutoune poilus(c son surnons!)je ladore!persone ne la prendra!grrrrrr! fo pa prendre ma chienne,
---------------
KAWABUNGA! ^^
Je vais vous massacrer!
kikoonette31
Profil : Bébé Flasheur
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-01-2008 à 13:57:58
lol d boulete enpoisonner !!! ta 1 imagination debordante toi, ta tro regardé lé flims. d boulete enpoisonner pourkoi pa un os explosif?
akon_1
C'est moi le fouine du moment! Profil : Flasheur Animateur
Note : 3.9/5 pour 85 votes
Posté le 23-01-2008 à 04:52:49
ça existe!les boulettes!sa resemble a de la viande,alor,lezs chien la mange et ..........................................................PAAAF!le chien creve!
---------------
KAWABUNGA! ^^
Je vais vous massacrer!
micool
Profil : Bébé Flasheur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-06-2009 à 17:50:14
[b]mo je dois donner ma chienne dimanche(demain) elle s appelle bounty mes il faus que je la donne car je pe plus la donner en +ma mere elle ma meme pa donnez mon avi evan de la vendre
soldat5000
Faites l'amour, pas la guerre ! Profil : Flasheur Animateur du mois
Note : 3.9/5 pour 110 votes
Posté le 27-06-2009 à 21:04:44
Triste
Moi mon chien, je l'ai confié a mes GP et sa fait 1 moi que j'le vois pu !!!
---------------
Un ami ? C'est quoi un ami ? Un ami : C'est une personne sur qui on peut compter ! Sur qui on peut avoir confiance !! C'est sa un ami ! =)[