FORUM Jeux Video Flash - Répondre / éditer un message
Forum :: Animal le plus dangereux
Jeu, jeux gratuit et jeux flash
Faire suivre cette page à un ami Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris Mettre JeuxVideo-Flash.com en page de démarrage     

Lancer une nouvelle discussion Répondre à cette discussion

Animal le plus dangereux

Dernière réponse
Sujet : Animal le plus dangereux
Connedu91 au diable les hartings sans cervelle ! y a pas que les chien espèce d'abruti y a les chat qui son agressif et tout les animaux peuvent etre agressif alors avant de porté des jugement attive grandi dans ta tete !

Les chien c'est leur éducation
L'ours c'est un instinct et un jeu TA DEJA VU UN HOMME FAIRE MUMUSE AVEC UN OURS BLANC ?? et pourtan ta deja vue des chien sauvé des vie humaine !

Et tu voi ya pas que le chien qui peut etre méchant y a moi aussi ! surtout quand on s'en prend a l'éspèce la moin bien respecté dans ce monde !

Votre message
Votre pseudo   
Pour poster sur les forums JeuxVideo-Flash.com,
cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !
Ton de votre message                        

Votre message

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici pour le retrouver

Vue Rapide de la discussion
Mouskito ^^
Je suis content de voir des gens comme toi connedu91  :)  
Au moins tu a le respect envers les animaux et çà j'apprécie beaucoup  :jap:  

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est quand même grâce au animaux que aujourd'hui nous somme tous là !
Sans leur évolution au fil des siècle, il n'y aurai absolument personne !!!
Et il ne faut pas oublier que les animaux, sont comme nous, ils on une vie, un coeur, des pensés, etc...

Nous somme aussi a l'origine un race animal !!!
Connedu91 lol j'ai vue des abatoire pour chevaux et il arrache une poche sous la gorge ou dans le pallai et les laisse ce vidé pour que la cher soi plu tendre. Les vache il leurs donne des coup de marteux sur les jambe pour quel ne bouge pas et il son mit dans des machines pour etre nettoyer et coupé! j'ai vue moi aussi des abatoir peut etre ne son t'il pas tous pareil c'est sur mais pour ma par ce que j'ai vue etai inadmissible !
yano59 l'abbatoir pour chevaux, les vaches...
Connedu91 tu a etais dans quel genre d'abatoire ? a tu deja vue un cheval vendu a la boucherie ? un poulets etre tuer ? un taureaux etre vidé ?
yano59 En france ce n'est pas comme ca que cela se passe, au contraire, les animaux ne sont pas stresser et tout, j'ai deja etait dans un abbatoir.. et franchement on ne s'y attends pas... mais le respect de l'animal est l
Connedu91 je mange de la viande et j'adors sa ! mais je disai juste qu'il y a une descence ! on peut tuer un animal sans le faire soufrir du genre une picure et on en parle plus mais non les humains ce sente obligé de lui foutre un stress fénoménale et de le faire tourné dans tout les sens pour enfin le laissé ce vidé de son sang d'en un entrepaux ...
yano59 Mais tu sais très bien que notre corps a besoin de mangé de la viande... je ne nous voit pas faire des caranges de vitamines a nos ages... dans ce cas vers l'age de 40ans on serait plus la... on reviendrai comme au temps de la préhistoire.. arretez quoi... la viande on la mange, et puis on est bien content d'avoir a manger dans notre assiete, parce que on se dit, que dans le monde, tout le monde n'est pas forcement en train de manger
Connedu91 le cheval aussi est un animal de compagnie et la vache est sacré en thailande je me fiche de ce quil y a ds mon assiette que ce soit du chat ou du lapin mais il y a le respect de l'animal que trés peut connessai et que personne ne pratique et je suis sur que tout les gens qui vont chez le boucher acheter leurs stack ne savent meme pas ce qu'a enduré la pauvre bete pour en arrivé la ! et le super poulet quon achete il est loin très loin d'etre super !
yano59 Et nous on mange bien du cheval, ou du boeuf, on dit beurk les chiens et les chats... mais pourquoi ? parce que on a l'habitude que ce soit nos animaux de compagnie.. mais sinon, ca a le même gout que du poulet, mais avec moins de goût c'est tout
Connedu91 En thaïlante et en chine il tue des chiens pour les bruler vif dans leau bouillantes et leur retiré la peau. Toute la pratique ce déroule le chien etan vivan (ou le chat dailleur) les enfant peuven choisir le chien quil vont manger a midi ! Et les ligaments que personne ne mange ils sont exporté en france avec ecrit Peau de boeuf sur les nonos de nos compagnions ! alors attantions n'acheter jamais d'os avec ecrit peau de boeur a vos chiens provenant de thailande ou de chine car ce son en réalité les ligament d'autre chien et chat !
akon_1 Quand je rigolais,c'est que ça me fais marer,mais sinon c'est vrai!
lebossdu62 Balance par MP
Mouskito Je peut pas c'est trop Hard.
Et je ne sais pas ci j'ai le droit de déballer ce genre de truc ici !
Ci tu y tien vraiment je te raconterai ça plutôt par MP.
lebossdu62 Vas-y raconte
Mouskito Ouais et ci je te raconter ce qui ce passe dans mon quartier, je croie que tu serait encore plus dégoutée :(  :(  :(
mimi-27

D'accord
C'est qui qui fait le plus de mal ?
C'est nous
Comment ?
En massacrant les animaux pour leur fourrure
Ou les elephants pour leurs ivoires

lebossdu62 oh akon_1! Tu ne devrais pas rire! Je suis complètement du même avis de Mouskito
akon_1 :lol:
Mouskito L'humain.
ramagan C'est lequel ?
C.G.U  |  Contact  |  Liens  |  Sites de jeu  |  Faire un lien  |  Plan du site
JeuxVideo-Flash.com est un site de jeu de Bestofmedia Group.  Copyright © 2006-2008 Bestofmedia Group